Aller au contenu

Et une 1000amg de plus


DELABRIERE4

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Et ca y est j'ai repris les modif

image11074kl.jpg

image11068hd.jpg

Bon pour le moment j'ai juste fait la decoupe de la porte pour remplacer la partis decouper par du plexi qui cera eclairai par 4 LED bleu

Ensuite lundi je chanche le plexi du paneau latteral et fait une decoupe au niveau de la poigner de fermeture de maniere a voir un peu plus le ventirad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-L'intégration du plexi laisse à désiré un peu.

2-l'utilité des fans dans les emplacement 3 1/2 svp?

3- Sérieux j'aime vraiment pas, je sais pas si c les photo mais tout a l'air croche et baclé.. c une impression ou c'est ça?

L'integration du plexi laisse beaucoup a desire c pour ça que j'ai poser la question sous les tof

Pour les fans c pour refroidir le disque dur qui est derriere et par la suite il y aura un effet lumineu

Explique toi mieu par ce que croche je comprent pas vraiment

Ce doit etre une impression vue que la tour est toujour en developpement et non finaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir recupéré la parti ajourée du plexi de coté pour mettre en façade est un super idée :transpi: , mais ton papier chromé qui recouvre la j'aime pas trop...

Merci pour la face avant

Pour le papier je suis emmerde la je l'ai virer et cherche une autre solution pour ratraper le decalage pour peindre l'ensemble de la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...