Aller au contenu

Et une 1000amg de plus


DELABRIERE4

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
je suis contre la fermeture du topic

MOI JE SUIS CONTRE LES CON QUI TORPILLE LES TOPICS ET EN PLUS MA TOUR NE RESEMBLE PLUS A RIEN G FAIT FONDRE LA FACADE AVANT

DONC PLUS L4UTILITER DE LAISSER UN TOPIC COMME CA AVEC DES CONNAR QUI CASSE LES COUILLES POUR UNE PORTE

ALOR QUE SI IL FAUT QUE JE REFASSE LA FACADE IL C MEME PAS LA PEINE DE LIRE DES COMMANTAIRES TEL QUE CA

Alors perso je m'en fou que tu dises qwue c pa peinture.. l'imoprtant c'est que ca se voit pas même des les plus improbables curconstances...

T'est capable, prend ton temps, et hop, coller une porte en plexi avec de la colle chaude, c'Étais la premiere fois que j'entendais ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M meme si tu les ignores il reviennet te casser les couille

paradigmqc Ecrit le : 07-02-2005 16:34:49 

http://img64.exs.cx/my.php?loc=img64ℑ=000_0445.jpg

J'avais fais ca avec mon Antec avant 

paradigmqc Ecrit le : 08-02-2005 02:20:36 

1-L'intégration du plexi laisse à désiré un peu.

2-l'utilité des fans dans les emplacement 3 1/2 svp?

3- Sérieux j'aime vraiment pas, je sais pas si c les photo mais tout a l'air croche et baclé.. c une impression ou c'est ça?

paradigmqc Ecrit le : 08-02-2005 13:35:34 

ok, croche = pas droit et pour réparer tes erreurs = BONDO ! 

paradigmqc Ecrit le : 16-02-2005 23:11:36 

franchement.. moi j'enlverais cet porte vraiment laide ! 

paradigmqc Ecrit le : 17-02-2005 01:20:01 

bon regarde avant :

(le gars qui fesais du airbrush lavais sablé au 110 sur la poté !!!!!)

Et apres..

Alors perso je m'en fou que tu dises qwue c pa peinture.. l'imoprtant c'est que ca se voit pas même des les plus improbables curconstances...

T'est capable, prend ton temps, et hop, coller une porte en plexi avec de la colle chaude, c'Étais la premiere fois que j'entendais ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore trop la couleur bleu de ta facade!

mais qu'est-il arrivé a ta porte? j'avais cru comprendre que tu l'avais entierement fait en plexy !!

bin en fait mon mod heu s'en est pas un...

j'ai meme pas eu le temps de découper les grilles ventilos encore.... :incline: mes filles me prennent beaucoup de temps et je ne peux pas aller bricoler dans la cabane de jardin en les laissant seules dans la maison :incline:

puis je le trouve tellement beau ce boitier sans rien y faire dessus....( c'est mon premier boitier sympa! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore trop la couleur bleu de ta facade!

mais qu'est-il arrivé a ta porte? j'avais cru comprendre que tu l'avais entierement fait en plexy !!

La couleur bleu c la couleur du chasis interieur

La porte est bien en plexi m pour pouvoir mettre les led sans quel se voye il ma fallu peindre les 2 coters

je ne comprend pas ce que tu a fait sur ta porte sur la derniere photo

C la porte refaite vue qu'une personne la critiquer et il y avait encore le papier de protection sur les partis qui sont transparente

OUI plus haut tu nous as dis que ta face avant avait fondu 

Oui la partis haute de la facade a fondue sur un sechage trop rapide de la peinture

Ce que tu vois c la partie avec la porte

Sur la 2° foto tu vois que g commencer a fixer de equer sur le chassi pour refaire une facade

c'est du papier d'aluminium ?

Non c de la peinture chromer lisse qui est chiante a appliquer et a faire secher

En la passant bien et en prenant beaucoup de temp tu arrive a avoir un resultat comme un mirroire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien parti mais plus ça va et plus on a l'impression que tu es en train de saccager ta tour .... :fumer:

Non je ne suis pas en train de sacager la tour m je voulai changer un l'aspec de la facade

La g reussi m ct pas volontaire

normalement j'aurai du terminer avec la porte avant et une derniere couche de peinture sur la facade avant

Apres je devais prendre de la gaine pour terminer l'interieur de la tour

M la c foutu G plus de roro a mettre dedans du faite que g commander une 6800

avec un nvsilencer 5 et de petit pour la memoire de la carte

Donc pour finir le mois c la partie avant qui cera refaite et le mois prochain le gainage des cables

D'ailleur petite question comment on fait pour gainer les reobus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...