Aller au contenu

Et une 1000amg de plus


DELABRIERE4

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
bien c'est quoi le rhéobus, c'est généralement aussi facile que les fils de power supply, tu défais les connecteur et tu gaine mon namis :keskidit:

Si tu pouvait eviter de poster ici pour metre des connerie ce serai bien je sui pas du tout ton amis

Va voir ailleur si j'y suit et tous ce passera bien si tu continue a poster ici je vais polluer ton mod3 a toi de voire maintenan

Pour ma par g 2 aerogate sur ma tour g le 1 et le 2 soit 12 gainage a realiser entre les fan et les sonde + un adaptateur homemade pour 3ventilos

Donc si qq a une ide a me sugerer a par le quebec libre je suit a l'ecoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille la tabarnak ca va fér, j'essaye de t'aider pis tu veux juste te venger tout le temps... asteur mange dla marde tabarnak. Je peux pas comprendre.... regarde je pense que je vais le dire pour tlm : on dirais que ton travail est baclé....

Maintenant pas de trouble je ne vais plus jamais poster dans TON topic....

mais je continu a penser que ta l'age mental d'un petit jeune de 14 ans..

Bonne soirée pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille la tabarnak ca va fér, j'essaye de t'aider pis tu veux juste te venger tout le temps... asteur mange dla marde tabarnak. Je peux pas comprendre.... regarde je pense que je vais le dire pour tlm : on dirais que ton travail est baclé....

Maintenant pas de trouble je ne vais plus jamais poster dans TON topic....

mais je continu a penser que ta l'age mental d'un petit jeune de 14 ans..

Bonne soirée pareil!

:fichegueule: :iloveyou::vomi1::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille la tabarnak ca va fér, j'essaye de t'aider pis tu veux juste te venger tout le temps... asteur mange dla marde tabarnak. Je peux pas comprendre.... regarde je pense que je vais le dire pour tlm : on dirais que ton travail est baclé....

Maintenant pas de trouble je ne vais plus jamais poster dans TON topic....

mais je continu a penser que ta l'age mental d'un petit jeune de 14 ans..

Bonne soirée pareil!

lol un kébékoi :mdr::yes::mdr::francais::francais::mdr:

:roule2:

non sans deconner.. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :transpi:

J'ai une petite question si elle n'est pas trop indisrcète.

Comment ta fais pour cramer ta facade avant ? :craint:

Non c pas indiscret au contraire capourra eviter a d'autre de faire la meme connerie que moi

Bon vue que jutilise de la peinture chomer qui seche pas rapidement du tout

quant g remis une couche sur la face avant g voulus accelere le sechage en la metant sur un poil a gaz( chose que j'avais fait plusieur fois avant)

Mle probleme qu'il y a eu c que je l'ai mis directement sur la gille du poil, alor qu'avant je la metai sur cale a environ 10cm

Les partis fine de la face avant on legerement fondu ce qui a deformet le haut de la face avant du boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...