Aller au contenu

Et une 1000amg de plus


DELABRIERE4

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
sont-ils plus bruyants que d'autres?

très bien la couleur de ta porte, j'adore

Pour le rendement il ne sont pas plus bruyant que d'autre

Sinon tu peut en trouver des moins bruyant m avec un rendement moindre

G choisit celui la pour le ventirad donc avec un rendement assez important pour pouvoir suivre sur mes overclock

Sinon merci pour la porte :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de faire le newb, mais comment tu a fait les graph??? :pastaper::humour::p

Avec un aerograph

C un pistolet a peinture en miniature et il faut une certaine maitrise pour passer toute les couches de peinture

Pour faire les graphs g fait les agrandissement a la main et c un pote a moi qui les a peint

Et pour le plexi g prit contact avec un internaute qui fait de la gravure numerique il doit me faire le devis pour le panneau avec la gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai qu il est beau ce boitier, mais tu devrai essayer de camoufler une petit peu ton neon, car lorsqu' il y aura le capot a mon avis sa gachera un peu le graf, mais c mon avis perso...

Y a plus de neon en vue avec le nouveau ventillos il n'y a plus que le reducteur qui reagit au uv et du coup j'ai pus le mettre a l'abrit des regard

image0129iz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un aerograph

C un pistolet a peinture en miniature et il faut une certaine maitrise pour passer toute les couches de peinture

Pour faire les graphs g fait les agrandissement a la main et c un pote a moi qui les a peint

Et pour le plexi g prit contact avec un internaute qui fait de la gravure numerique il doit me faire le devis pour le panneau avec la gravure

ah oki ...

bon faut savoir déssiner quoi :transpi:

ou sinon ça doit couter cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un aerograph

C un pistolet a peinture en miniature et il faut une certaine maitrise pour passer toute les couches de peinture

Pour faire les graphs g fait les agrandissement a la main et c un pote a moi qui les a peint

Et pour le plexi g prit contact avec un internaute qui fait de la gravure numerique il doit me faire le devis pour le panneau avec la gravure

Ouais tu pourais nous donner des ordres de prix car moi perso sa ne m' interresse pas tellement mais d' autre je suis sur qu' en voyant ton mod sa leur fait sa = :transpi: surtout ceux qui aiment ce style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu pourais nous donner des ordres de prix car moi perso sa ne m' interresse pas tellement mais d' autre je suis sur qu' en voyant ton mod sa leur fait sa = :incline: surtout ceux qui aiment ce style ^^

Pour l'odre de prit de graph pour les deux dessin il aurait facturer les deux 300€ pour le temp passer et la peinture. Mais vue qu'ont s'arange toujour tout les deux g rien payer.

Pour le plexi je suis dans l'attente d'une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, sa va 300€ c' est encore a peu pres correcte car quand on voit les peinture perso pour scooter a 500€ alors que c' est frenchement moche... si tu peu me donner par mp ses coordonnées car j' ai un pote qui a vu ton mode, qui a les meme gouts que toi mais qui n' est pas inscrit sur pci pour te les demandé, voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, sa va 300€ c' est encore a peu pres correcte car quand on voit les peinture perso pour scooter a 500€ alors que c' est frenchement moche... si tu peu me donner par mp ses coordonnées car j' ai un pote qui a vu ton mode, qui a les meme gouts que toi mais qui n' est pas inscrit sur pci pour te les demandé, voila ++

Mon pote n'est pas interresser pour faire d'autre pc comme le mien sont truc a lui c plutot la science fiction et en plus ça lui prend beaucoup de temp sur sont temp a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote n'est pas interresser pour faire d'autre pc comme le mien sont truc a lui c plutot la science fiction et en plus ça lui prend beaucoup de temp sur sont temp a lui.

hu de la science fiction... encore mieu mais pour moi héhé.

Par contre pour le panneaux coté plexi je pensais qu' il allait peindre directement sur le plexi :fumer: comme sa la nuit et le pc eteint on voit rien dedand et une fois le pc allumé on voit a travers.

Sinon tres belle reussite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu de la science fiction... encore mieu mais pour moi héhé.

Par contre pour le panneaux coté plexi je pensais qu' il allait peindre directement sur le plexi :fumer: comme sa la nuit et le pc eteint on voit rien dedand et une fois le pc allumé on voit a travers.

Sinon tres belle reussite :transpi:

Pour le plexi il y a une gravure UV de prevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...