Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur C pas l'apn m la porte qui est plus laide Voilas je voulais pas la mettre m bon Je vais surement en refaire une en full plexi
Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur En attendant une petite tof HS c le portable de mon beau pere je luis es fait pour son anniv
Posté(e) le 10 février 200520 a En attendant une petite tof HS c le portable de mon beau pere je luis es fait pour son anniv lol trop bien !!!
Posté(e) le 10 février 200520 a En attendant une petite tof HS c le portable de mon beau pere je luis es fait pour son anniv MDRRR Oups Désolé.... Modifié le 10 février 200520 a par Myke
Posté(e) le 10 février 200520 a C pas l'apn m la porte qui est plus laide Voilas je voulais pas la mettre m bon Je vais surement en refaire une en full plexi je pige pas trop pour la photo la ?
Posté(e) le 10 février 200520 a Auteur je pige pas trop pour la photo la ? Ct pendant le montage de la porte avec la protection sur le plexi M c pas la peine d'en mettre plus elle est vraiment trop mal faite Donc exit celle la et je vais en refaire une full plexi
Posté(e) le 10 février 200520 a Ct pendant le montage de la porte avec la protection sur le plexiM c pas la peine d'en mettre plus elle est vraiment trop mal faite Donc exit celle la et je vais en refaire une full plexi a ok,
Posté(e) le 10 février 200520 a Moi j'ai le même portable mais avec Lorie dessus :) Sinon j'attend avec impatience que u refasse ta porte, je suis sur que tu es capable de bien mieu !
Posté(e) le 11 février 200520 a Moi aussi j'ai hate de voire cela car en foule^plexi je voie pas comment tu va faire impressionne nous
Posté(e) le 12 février 200520 a Auteur Le facteur est passer aujourdhuit avec ca C pour ca que je veut un porte plexi
Posté(e) le 13 février 200520 a Auteur Voilas ils sont monter Courant semaine prochaine g une autre commande qui arrive avec des ventilos et diodes Il va y avoir du changement dans la couleur des ventilos Il y aura des mix de ventilos violet et vert et le ventirad y passe aussi, je trouve que le vert ressort trop donc je vais modiffier ca.
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur tu l'a moulé ou tu l'a coller ta porte plexy? Je l'ai collet a la colle a chaud
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.