MyKe Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 + gros c encore plus laid tu a quoi comme APN ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 C pas l'apn m la porte qui est plus laide Voilas je voulais pas la mettre m bon Je vais surement en refaire une en full plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 En attendant une petite tof HS c le portable de mon beau pere je luis es fait pour son anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 le povre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 le povre Comment ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 En attendant une petite tof HS c le portable de mon beau pere je luis es fait pour son anniv lol trop bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 retour au sujet please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 on va dire que je ne suis pas spécialement fan de johnny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 En attendant une petite tof HS c le portable de mon beau pere je luis es fait pour son anniv MDRRR Oups Désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C pas l'apn m la porte qui est plus laide Voilas je voulais pas la mettre m bon Je vais surement en refaire une en full plexi je pige pas trop pour la photo la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 je pige pas trop pour la photo la ? Ct pendant le montage de la porte avec la protection sur le plexi M c pas la peine d'en mettre plus elle est vraiment trop mal faite Donc exit celle la et je vais en refaire une full plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ct pendant le montage de la porte avec la protection sur le plexiM c pas la peine d'en mettre plus elle est vraiment trop mal faite Donc exit celle la et je vais en refaire une full plexi a ok, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi j'ai le même portable mais avec Lorie dessus :) Sinon j'attend avec impatience que u refasse ta porte, je suis sur que tu es capable de bien mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi aussi j'ai hate de voire cela car en foule^plexi je voie pas comment tu va faire impressionne nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Le facteur est passer aujourdhuit avec ca C pour ca que je veut un porte plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Voilas ils sont monter Courant semaine prochaine g une autre commande qui arrive avec des ventilos et diodes Il va y avoir du changement dans la couleur des ventilos Il y aura des mix de ventilos violet et vert et le ventirad y passe aussi, je trouve que le vert ressort trop donc je vais modiffier ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est Sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 RE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 RE :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ca y est g fait ma porte plexi Voilas les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu l'a moulé ou tu l'a coller ta porte plexy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu l'a moulé ou tu l'a coller ta porte plexy? Je l'ai collet a la colle a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.