cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ba ont voie pas trés bien mais en tous cas sa brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Et ca y est j'ai repris les modif Bon pour le moment j'ai juste fait la decoupe de la porte pour remplacer la partis decouper par du plexi qui cera eclairai par 4 LED bleu Ensuite lundi je chanche le plexi du paneau latteral et fait une decoupe au niveau de la poigner de fermeture de maniere a voir un peu plus le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 http://img64.exs.cx/my.php?loc=img64ℑ=000_0445.jpg J'avais fais ca avec mon Antec avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Sa y est g changer le plexi voilas les tof Par contre pour la finition de la porte avant qq aurait un idee pour ratraper la difference de nineau pour que je puisse avoir une bonne finition parce que la je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Avoir recupéré la parti ajourée du plexi de coté pour mettre en façade est un super idée , mais ton papier chromé qui recouvre la j'aime pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 1-L'intégration du plexi laisse à désiré un peu. 2-l'utilité des fans dans les emplacement 3 1/2 svp? 3- Sérieux j'aime vraiment pas, je sais pas si c les photo mais tout a l'air croche et baclé.. c une impression ou c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Sa serai possible d'avoire des plus grosse photos ?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 1-L'intégration du plexi laisse à désiré un peu.2-l'utilité des fans dans les emplacement 3 1/2 svp? 3- Sérieux j'aime vraiment pas, je sais pas si c les photo mais tout a l'air croche et baclé.. c une impression ou c'est ça? L'integration du plexi laisse beaucoup a desire c pour ça que j'ai poser la question sous les tof Pour les fans c pour refroidir le disque dur qui est derriere et par la suite il y aura un effet lumineu Explique toi mieu par ce que croche je comprent pas vraiment Ce doit etre une impression vue que la tour est toujour en developpement et non finaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Avoir recupéré la parti ajourée du plexi de coté pour mettre en façade est un super idée , mais ton papier chromé qui recouvre la j'aime pas trop... Merci pour la face avant Pour le papier je suis emmerde la je l'ai virer et cherche une autre solution pour ratraper le decalage pour peindre l'ensemble de la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Sa serai possible d'avoire des plus grosse photos ?? stp Quelle sont les parties que tu veut en plus gros.Si c pour la porte je L'ai demonter pour la refaire .je passerai les tof qu'une foit que je l'aurai refaite bien comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Attention les vernis V33 brillant ne resiste pas a l'alcool a brulet le haut de la tour rn fait la mauvaise experience. Donc il m'a fallut le refaire encore une fois. M vue qu'ont a eu le temp g reprit le prmier graph m avec de petite modif de couleur les tof seront difuser ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pour les écarts=> mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ok, croche = pas droit et pour réparer tes erreurs = BONDO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pour les écarts=> mastic Puis ponsage et peinture Par contre DELABRIERE evite les quadruples postes, fait du multiquote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Puis ponsage et peinture Par contre DELABRIERE evite les quadruples postes, fait du multiquote... et tu les fait comment les multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Quelle sont les parties que tu veut en plus gros.Si c pour la porte je L'ai demonter pour la refaire .je passerai les tof qu'une foit que je l'aurai refaite bien comme il faut. oui pour la porte. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 oui pour la porte.merci Bon allez je te met une tof de la porte a l'heure actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Sa avance je voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tu as utilisé de la resine pour faire la porte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tu as utilisé de la resine pour faire la porte? Non du mastique carrosserie special plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon voilas la porte m c pas terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est con pour la porte car sinon le reste est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ba je la trouve pas si mal que cela moi ta porte , sa denote un peut avec le reste mais bon sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon voilas la porte m c pas terible Plus grosse photos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Plus grosse photos ??? + gros c encore plus laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.