DELABRIERE4 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 wouai sa le fait, ta fait comment pour les modif des ventillo.Sinon trés chouette la couleur interieur G coller 2 del sur l'adaptateur du ventilos Allez encore une petite pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ta pas des photos du detaile du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ta pas des photos du detaile du montage Tu sai c pas bien difficile a faire tu prend 2 del tu les soude et tu les colles sur le plastic derriere le ventilos et c finit Pour les tof j'en est pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 comme on dit par chez moi: JDID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 comme on dit par chez moi: JDID Pas comprendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c' est une expression marseillaise pour qualifier quand quelque chose est beau,super,genial,magnifique et j' en passe... Voila j' espere que c' est clair now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tu sai c pas bien difficile a faire tu prend 2 del tu les soude et tu les colles sur le plastic derriere le ventilos et c finit Pour les tof j'en est pas pris non, mais jepensais que tu avait persé les coté pour y inserrer les dels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 non, mais jepensais que tu avait persé les coté pour y inserrer les dels C au program m avec une luminositer plus sobre et 12 led violette et verte fonce Le pls dur va etre de trouver le vert foncer Pour le detail il y aura 8 violette et 4 vert de maniere a obtenir un effet de croix verte sur le ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Voilas por aujoudhuit D'autre tof pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Et voilas pour les autre tof Je crois que je vais arreter la pour le moment, g plus d'inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 dsl... mais .... c'est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ouais tu devrai qd meme songé a stopper un peu, car bien que tout ceci soit beau, sa va finir par etre trop surchargé, mais ce n' est que mon impression perso. moi je te conseillerez plus de modifier un peu ta facade ou l' entree d' air du bas. Mais c' est vrai que le le ventillo pete bien.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 dsl... mais .... c'est quoi ça sa serai pas le profil du ventillo par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 dsl... mais .... c'est quoi ça ca c le montage des led brancher entre elle par un tout petit fil de cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ouais tu devrai qd meme songé a stopper un peu, car bien que tout ceci soit beau, sa va finir par etre trop surchargé, mais ce n' est que mon impression perso. moi je te conseillerez plus de modifier un peu ta facade ou l' entree d' air du bas.Mais c' est vrai que le le ventillo pete bien.++ Pour la suite ce sera le plexi et la face avant M c pas pour maintenant ont va voire le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est ... un bien beau bijou que tu as fait! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sublime ton ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ca c le montage des led brancher entre elle par un tout petit fil de cuivre ah ok. C'est chaud quand meme! aucun isolant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ah ok. C'est chaud quand meme! aucun isolant! Ct pour le montage une fois terminer ils ont etait isoler et habiller de maniere a avoir une bonne finition. Ca sert a rien de faire un ventilos qui pete si c pour avoir une finition merdique dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ton ventillo y me rappel un peu comme un tourbillon d' energie, tres imagé mais sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 d' ailleur si tu n' en voi pas d' inconvenient, je vais piquer ton idee. Ps: tu devrai mettre un article sur www.jackypc.com pour ton ventillo a moin que ce soit copyrighté lol car tres original ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Excellent mod.... Ca change des mod tout simples habituelle sur les 1000AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ct pour le montage une fois terminer ils ont etait isoler et habiller de maniere a avoir une bonne finition.Ca sert a rien de faire un ventilos qui pete si c pour avoir une finition merdique dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ct pour le montage une fois terminer ils ont etait isoler et habiller de maniere a avoir une bonne finition.Ca sert a rien de faire un ventilos qui pete si c pour avoir une finition merdique dessus C'est claire Drakk' arrete de double poster ---> soluce : EDITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Apres beaucoup de poncage et de patience voilas ce que peuvent donner 6 couches de vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.