Aller au contenu

Le topic des expatriés.


lebud

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
:roll: zap, moi j'ai habité en angleterre poendant 3 ans, au brésil pendant 2 ans, et la je suis en argentine depuis deux ans et demi, pq mon père y travaille,. et la j'atend trankilos que j'ai mon bac et aprés zouuretour en france pour lezs etudes et pq pas revenir plus tard............ :zarb:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'habite depuis bientot 3 ans en Ecosse a Edinburgh; franchement la ville est splendide les Ecossais adorables (quand ils sont pas plein comme des outres) et la biere pas chere.... le paradis quoi!!!!

ah... bah ke vais me rapproche de chez toi... le semaine prochaine je déménage à Durham, au sud de Newcastle... c'est à 2h de train d'Edinburgh :byebye:

je suis d'accord que c'est une très belle ville... j'suis suis allée une petite semaine il y a 2 ans :p

j'avais postulé là bas mais c'est pas passé et je me suis retrouvée en Angleterre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Oui je suis expatrie pour le travail....

Je dois rester encore 3 ans aux USA, et hop retour au Maroc....

Mais bon d ici la tout peut changer, je m attend a tout....

Voir meme la chine ! ( j ai deja un copain la bas... a shangai ).

Je suis a Pittsburgh, au sud, dans la campagne, bref, chez les gentils rednecks, mais j apprecie... les gens sont honnetes et gentils...

TU peux laisser les clefs sur la voiture avec le moteur qui tourne, il n y a aucun risque, d ailleurs dans les banques, les sas ne sont pas verouilles.... il y a deux portes... mais elles sont tjrs ouvertes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tain ca c'est du UP, il revient de loin ce topic :pleure:

Arf, Scara ne compte plus vraiment au rang des inpactiens expatriés... quoique une bretonne qui n'es pas en Bretagne, hein...

Sinon, moi toujours Hambourgeois, et ca a pas l#air de vouloir s'arreter :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...