Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ah bah vi.. y'a kiki qui peut squatter ici boulot.. boulot c'est vite dit pourlui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 zap, moi j'ai habité en angleterre poendant 3 ans, au brésil pendant 2 ans, et la je suis en argentine depuis deux ans et demi, pq mon père y travaille,. et la j'atend trankilos que j'ai mon bac et aprés zouuretour en france pour lezs etudes et pq pas revenir plus tard............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 perso j'habite depuis bientot 3 ans en Ecosse a Edinburgh; franchement la ville est splendide les Ecossais adorables (quand ils sont pas plein comme des outres) et la biere pas chere.... le paradis quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 AH ben y en a quelques un(e)s quand meme, je me sens moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai vecu 4 ans au Perou et la ca fait 3ans que je suis au chili... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 l'eté la bas....veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 perso j'habite depuis bientot 3 ans en Ecosse a Edinburgh; franchement la ville est splendide les Ecossais adorables (quand ils sont pas plein comme des outres) et la biere pas chere.... le paradis quoi!!!! ah... bah ke vais me rapproche de chez toi... le semaine prochaine je déménage à Durham, au sud de Newcastle... c'est à 2h de train d'Edinburgh je suis d'accord que c'est une très belle ville... j'suis suis allée une petite semaine il y a 2 ans j'avais postulé là bas mais c'est pas passé et je me suis retrouvée en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu vas a Durham pour les etudes ou pour le boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je bosse... mais à l'université et tu fais quoi à Edinburgh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je suis étudiant en Master a l'université de Napier d'electronique et transmissions. Je me suis retrouvé la après mon iut grace aux echanges inter université et un gros cheque de la part de la region rhone alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 va falloir organiser une rencontre INpactienne au Royaume Uni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 une rencontre INpacticienne en UK.... on va pas etre beaucoup Mais bon si on peux se retrouver dans un coin sympa pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je viens de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Qui ca ? Le topic ou kozak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le topic (j'avais pas vu que j'avais utilisé le meme verbe que le post au dessus) mais c'est vrai qu'il faudra que je fasse un tour a Edinburgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 est-ce que des expatriés ont le même problème que moi ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46428.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjour, Oui je suis expatrie pour le travail.... Je dois rester encore 3 ans aux USA, et hop retour au Maroc.... Mais bon d ici la tout peut changer, je m attend a tout.... Voir meme la chine ! ( j ai deja un copain la bas... a shangai ). Je suis a Pittsburgh, au sud, dans la campagne, bref, chez les gentils rednecks, mais j apprecie... les gens sont honnetes et gentils... TU peux laisser les clefs sur la voiture avec le moteur qui tourne, il n y a aucun risque, d ailleurs dans les banques, les sas ne sont pas verouilles.... il y a deux portes... mais elles sont tjrs ouvertes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 y'as 1 cv de Pirate Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 est-ce que des expatriés ont le même problème que moi ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46428.htm Si tu arretais de trainer tes guetres dans les sites de rencontre... cela ne t arriverai pas.... en tout cas, je n ai pas ce probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Si tu arretais de trainer tes guetres dans les sites de rencontre... cela ne t arriverai pas....en tout cas, je n ai pas ce probleme... ça le fait aussi des pc du taf tu réponds avec un certain retard aux questions kiki sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgo Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Dublin, Irlande pour bosser et me la couler douce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Varsovie, Pologne depuis 18 mois et 6 jours Raisons: boulot principalement (raison du depart), et ensuite je m'y plais, tout simplement. Sinon, j'ai fait un peu le Luxembourg aussi... (2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Dublin, Irlandepour bosser et me la couler douce! waaa la chance.... l'Irlande.... je suis en Angleterre moi tiens, question : tu as eu des problèmes de pop-u sur pcinpact (le site, pas le forum) ce week-end toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprieur Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Seattle, Etats-Unis depuis 8 mois et pour quelques années encore. Etudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Tain ca c'est du UP, il revient de loin ce topic Arf, Scara ne compte plus vraiment au rang des inpactiens expatriés... quoique une bretonne qui n'es pas en Bretagne, hein... Sinon, moi toujours Hambourgeois, et ca a pas l#air de vouloir s'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.