lebud Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Tout est dans le titre... Il s'agit de savoir si d'autres inpactiens que moi vivent à l'étranger. Si oui, dites où, depuis quand, pourquoi, etc... L'idée serait surtout de pouvoir ainsi echanger aussi des adresses de bon sites ou magasins, et ce genre de truc... Je commence: Je vis à Hambourg en Allemagne depuis un an et demi environ, car j'y ai suivi une fille. Auparavant j'étais un banlieusard du sud de Paris. voilà pour l'instant, je serais curieux si d'autres sont dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Oui j'habite à Besançon . Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 chouette... un nouveau topic à squatter moi je suis expatriée en Angleterre depuis juin dernier pour y faire un post-doc... je ne compte pas faire ma vie là-bas je vis à Brighton, sur la côte au sud de Londres, mais dans 10 jours je déménage sur Durham dans le nord de l'Angleterre (glagla ) voilou P.S. : Himura t'as raison loin de la Bretagne on est expatrié (même si tu ne l'es qu'à moitié, Breton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Oui j'habite à Besançon . Désolé Moi J'habite aussi de Besançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai vecu aussi un peu en Angleterre, à Tottenham, un quartier nord de Londres, mais bon, maintenant je suis entouré de schleus (et surtout de schleuEs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi aussi coucou amis bisontins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Hum, le topic des expatriés...à Besancon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ben expatriée de la Réunion à Paris pour les études et le boulot apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Hum, le topic des expatriés...à Besancon Oh oui là je crois que l'on peut parler d'un autre pays quand on parle du doubs (prononceé doubze pour faire bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Oh oui là je crois que l'on peut parler d'un autre pays quand on parle du doubs (prononceé doubze pour faire bien ) tiens c#est bizarre ils mettent les accents sur le deuxième E à Besancon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ooooops . Bon on va arréter de pourir le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 moi je suis de vendée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Arrêtez de freeposter On parle des français à l'étranger pas ceux qui ont changé de village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 y en n'auras pas beaucoup ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi je risque de partir aux USA ou en UK l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi je risque de partir aux USA ou en UK l'année prochaine...Si j'était toi j'irais en USA le prix du matos informatique est moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est pas le premier critère de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je vais radoter mais les USA... bofbof... ( j'y suis jalmais allée... c'est que des aprioris ) bon, c'est vrai ça.... dehors tout ceux qui sont dans leur pays d'origine (et surtout les Vendéens ) (il va plus rester grand monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 On parle des français à l'étranger pas ceux qui ont changé de village PS : JE suis expatrié aussui à Boukogne lorsque je dois bosser PS2 : Ouua c'est clair qu'en AllemagnEEUU , y a de la bombasse (meme si j'y suis jamais allé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 La reunion , caybon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J ai habite Tanger au Maroc durant 3ans.. Je suis au USA, a pittsburgh depuis 1an et demi... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J ai habite Tanger au Maroc durant 3ans..Je suis au USA, a pittsburgh depuis 1an et demi... voili voila Tu y es installé de manière définitive ou passagère? et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Boulot (je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je suis Italien et j'habite dans l'est...............pas le meme climat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.