Aller au contenu

[!] Le topic des geeks qui vivent en couple

croustx

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Geek celibataire ya que ca de vrai.Mais c'est vrai que ca doit pas etre marrant.

J'hesite souvent a sortir pour trouver quelq'un a cause de ce genre de probleme je sais pas si je pourrait choisir.Faudrait qu'elle accepte de faire une grosse place a mon pc entre nous dans notre lit :keskidit:

Hé les gars! Faut faire des concessions, c'est tout.

La femme ne peut pas faire tout le temps la bouffe et la vaisselle.

Ok, j'ai acheté un lave-vaisselle. :chinois:.

Pendant que j'ai la tête dans le pc, elle se nourit de films (K7 ou DVD).

Quand j'arrive après elle du taf, je fais prendre le bain à ma fille.

Elle, prépare le dîner. Dès fois c'est l'inverse.

Et pleins d'autres chose comme çà.

:francais:

Edit: (7ans de mariage :eeek2: et en totalité 12 ans de vie commune).

Bon Bon je vais vous racontez rapidement mapetit histoire :)

Donc avant de rencontrer ma copine ( avec qui ca fait 2 ans deja)

J'etait le pur geek... tout le temp sur son PC ( sauf le week hein :.. enfin pas trop :D)

je sécher les cours etc... ( pas bienje sais )

Puis pendant cette période... par miracle lors d'une soirée j'ai recontré qq'un.... elle savait pas ce qu'il l'attendais la pauvre :oops:

donc au debut elle etait tres reticente et n'aimez pas mon cher PC...

Moi ne pas avoir aimé ca alors j'ai trouvé la solution : La transformé en Geekette...

Et bien je peut vous dire... c'est pas facile mais ca vient petit a petit et oui j'y travaille encore...

Maintenant je peut rester sur mon PC... je l'ai initiée a cs et elle joue encore :D

Elle commence a s'interesseé de plus en plus a l'info...

Bref ca m'aura prit 2ans pour ca .. comme quoi on peut passé le virus a qq'un qui etait tres reticent au début...

Mais bon il faut du temp : 2ans et c'est que le commencement :keskidit:

je suis allé lire leur forum une fois ...

tu espérais trouver une geekette ? :-D

j'ai l'impression que la plupart des visiteuses sont soit blondes soit geekettes :roule:

je pense qu'elle le sont un minimum (geekettes) pour aller sur un forum :oops:

Et toi Scara, t'es une geek ?  :boulet:

hum.... je sais pas... faut s'y connaitre en informatique pour ça non ? :transpi:

c'est clair que je passe mes journée sur un ordi... mais je bosse (faut pas croire :D), et que j'ai du mal à m'en passer (un week-end sans pb mais plus... c'est dur), et que j'aime bien les trucs genre je rêve d'avoir une lampe usb ( :transpi: )...conclusion ? :D

il y a quelques années je ne l'étais pas du tout mais à passer mes journées sur l'ordi... on le devient... et vu que mon copain était toujours sur le sien... bah j'ai commencé à en faire autant le soir... et puis vu que maintenant je suis expat, c'est ce qui me raccroche à la France.

voilou

Scara : Y'a de la mauvaise foie quand même (un peu :transpi: ) dans ce site.

tu as fais des excès de foie gras toi :transpi:

c'est la foi :D

Qu'il est con ton copain alors. Il ne sait pas ce qu'il perd...

Mais bon...

l'ordi, quand il te gonfle, tu l'éteins...

pas si facile que ça... après tu as une scène de ménage itout itou :roll:

Le PC, contrairement au femmes, il ne gonfle jamais  :francais:  :byebye:  :p

:rhooo::sm:

Je ne suis pas tombé sur une geekette, mais sur une téléphage. ça s'équilibre harmonieusement. Dès que l'un est en manque de PC, l'autre est en manque de télé. Et ça ne m'empèche pas de m'abrutir avec elle sur une série de temps en temps (dernièrement c'était les cités d'or et lady oscar). Et ça ne l'empèche pas de jouer au tarot sur son portable de temps en temps.

Et ça ne nous empèche pas de tout envoyer promener très souvent :oops::boulet::francais:

Tu peux pas t'empécher de faire ctrl alt sup c'est ça ? :zarb: (troll?? Moi ?)

:transpi:

non, c'est par exemple le double clique sur la barre en haut des fenètres pour les ajuster à la taille de l'écran... ce qui les réduit à la taille de la barre sous linux en fait :mdr:

ou alors de chercher les options de FF dans outils au lieu de fichier... :transpi:

enfin bref... je réapprend doucement mais surement :mdr2:

non, c'est par exemple le double clique sur la barre en haut des fenètres pour les ajuster à la taille de l'écran... ce qui les réduit à la taille de la barre sous linux en fait :transpi

Quel WM ?

En fait tu dois pouvoir le changer, mais je ne te le conseille pas, c'est vraiment très pratique quand tu as plein de fenêtre.

Et puis sinon moi j'ai pris l'habitude de faire (sous window maker) click droit => réduire la fenêtre :D

regardez la télé sur M6 pour une fois

interresse ce sujet

:D

Quel WM ?

En fait tu dois pouvoir le changer, mais je ne te le conseille pas, c'est vraiment très pratique quand tu as plein de fenêtre.

Et puis sinon moi j'ai pris l'habitude de faire (sous window maker) click droit => réduire la fenêtre :D

c'est quoi WM ? :D

KDE pourrait être la bonne réponse ? :D

je ne pense pas le changer.. c'est moi qui doit changer :D

regardez la télé sur M6 pour une fois

interresse ce sujet

:D je n'avais pas vu le message.

J'était justement en train de chercher où je pouvais poster ça.

C'est l'histoire d'une femme mère de famille qui ne peut plus se décoller de son PC et qui risque la survie de son couple.

Là il y a un psy qui essaye de lui débrancher.

c'est quoi WM ? :D

KDE pourrait être la bonne réponse ? :roll:

C'est un window manager (ou desktop manager, ça dépend)

je ne pense pas le changer.. c'est moi qui doit changer :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...