Aller au contenu

[CENTRA] [CG] X800XL

Messages recommandés

Posté(e)

A priori oui, enfin c'est ce que fait la mienne...au démarrage, on l'entend un peu...et après hop plus rien (et je n'ai pas accès aux températures renvoyée par la sonde sous Windows, via quelque soft que ce soit)...sauf après de longues heures de jeu...Sinon sur les powercolor, d'après ce que j'ai pu lire, certaines cartes on de gros problèmes avec le ventilo d'origine...certains ont été obligés de renvoyer deux - trois fois leurs cartes...sans doute une mauvaise série...

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

mise a jour x800xl..............

ATI va distribuer ses cartes Radeon All-In-Wonder en europe sous sa propre marque, ces cartes intègrent un tuner TV et des fonctionnalités d'acquisition vidéo. Les cartes graphiques AIW seront disponibles en Allemagne et en Angleterre le 28 octobre.

Les ATI Radeon X800 XL All-In-Wonder et X800 GT All-In-Wonder devraient être disponibles en France dans le courant du mois de novembre. Bonne nouvelle pour ceux qui apprécient ce type de cartes car elles sont actuellement quasi introuvables en France chez les autres constructeurs...

Ati annonce également que la période de garantie de ses cartes graphiques passent de 5 ans pour les cartes achetées avant le 31 août 2005 à 1 an seulement à partir du 1er septembre... dommage.

source : configspc.com

x800xt_allinwonder_resizedTo460.jpg

( pas sur que c'est une x800xl dans la photo )

Posté(e)
A priori oui, enfin c'est ce que fait la mienne...au démarrage, on l'entend un peu...et après hop plus rien (et je n'ai pas accès aux températures renvoyée par la sonde sous Windows, via quelque soft que ce soit)...sauf après de longues heures de jeu...Sinon sur les powercolor, d'après ce que j'ai pu lire, certaines cartes on de gros problèmes avec le ventilo d'origine...certains ont été obligés de renvoyer deux - trois fois leurs cartes...sans doute une mauvaise série...

Ah mince, c'est justement parce que le ventilo Powercolor me paraissait mieux que le Sapphire. Mais si il a des problèmes, ça change tout !

• 3 semaines après...
Posté(e)
Pour les GTO² de Sapphire, elles sont vendus dans les 229 euros. Je préfère mettre 50 euros de plus pour une X800XL qui fait aussi bien par défaut.

Bah écoute, moi j'en ai acheté une, et pour l'instant, sans réactiver les 4PP manquants (mais ils sont là, r480 oblige :yes: ) je suis à plus de 5300 sous 3Dmark2005....

• 3 semaines après...
Posté(e)

Voila, j'ai changé ma carte nvidia pour la HIS excalibur X800XL IceQII Turbo, je l'ai payé assez cher, et on un de mes potes vient de me dire qu'il avait lu sur un forum que je risquais de la griller, car elle avait un defaut, donc si quelqu'un pouvait m'e, dire plus a ce sujet ce serait sympa. Merci d'avance.

Moi je ne crois qu'à ce que je vois. Fait pareil. De toute façon elle est sous garantie.

ouais mais ça fait chier qd même, donc j'aimerais bien savoir.

J'ai une X800XL HIS Excaliur non turbo II, et je n'ai aucun problèmes avec :transpi:

Sinon, les rad ArticCooling sont assez fragile, et y'a pas mal d'utilisateurs mécontents qui s'en sont plaints...seulement, comme toujours, on n'entends que les mécontents :mad2:

mais la mienne est munie d'un bon system de refroidissement, et avec j'avais reçu un logiciel pour l'overclocké, et apprement, elle supporterait mal quand on lance le turbo.

Si c'est juste ca, utilise ATI Tool, pour détecter les fréquences max que peuvent atteindre ta ram et ton GPU...sinon, même avec le rad de base (comme ce que j'ai sur ma carte), y'a pas trop de problème :D

Et ce que tu as comme refroidissement sur ta carte, c'est un ATI Silencer de Artic Cooling, avec un bel autocollant HIS en lieu et place du logo d'ArticCooling :non:

Sinon, y'a une centralisation sur les X800XL, je t'invites à y poursuivre cette discussion ;)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=37657

• 3 semaines après...
Posté(e)

jai acheter une ATI All-In-Wonder X800XL 256MB AGP OEM et jai pas de problemme la carte3d regle la vitesse du ventilateur elle meme quan elle a tro chauf elle fai tournner le ventilateur au maximum 2 3 minute et elle se remer par defaut quan elle voix que sa temperature devien normale

email.jpg

• 1 mois après...
  • 11 mois après...
Posté(e)

ca prouve que tu penses à moi c'est bien :iloveyou: mais ma signature est beaucoup plus simple : pas de lien et pas d'images ;)

je ne connaissais meme pas l'existence du topic, je vais l'explorer un peu mais il y a deja (au moins!) 45 test à lire alors je te dis pas le temps que ca va me prendre :D

bon sinon je vais faire un tour sur ma wii pour t'ajouter à ma liste d'amis :transpi: tu m'acceptes au moins ? :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...