Aller au contenu

[CENTRA] [CG] X800XL


Messages recommandés

tout etait dispo' quand tu à commandé ?

parceque ldlc est imbattable question livraisons !

:fou: ........................ :roll:

tu connais materiel.net ?

Je peux te dire que moi j'attends rarement plus de 24h pour que le coursier chronopost frappe à ma porte malgré le fait que je sois en MARTINIQUE :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon moi j'ai acheté une Powercolor X800XL chez Pany il ya une semaine (12/3/2005) et j'en suis très content pour l'instant. Très bonnes perfs pour une carte à 309€, même si les possibilités d'overclock sont assez limitées du coté du core (à cause du low-k en 0.11µ).

Je tiens d'ailleurs à porter un commentaire intéressant à tous ceux qui croient, comme on peut lire partout, que powercolor a utilisé des puces samsung 1.6ns sur cette carte... Et bien c'est faut, j'ai moi-même choisi une powercolor pour cette raison et j'ai été très surpris de constater que ma carte portait des samsung 2.0ns... Pas de bol? Fausse pub? En tout cas ça limite l'intérêt pour ceux qui, comme moi, esperaient overclocker tout ça méchament.

La carte n'en reste pas moins très bonne (avec le rad d'origine elle prend quand meme 435/545 dans un silence convenable), Powercolor se distingant tout de même des autres par une alimentation supplémentaire (seule X800XL le proposant à ma connaissance, ce qui permet d'apporter un peu plus de jus pour l'overclock) et une puce Rage Theater pour la gestion du VIVO (rare aussi sur X800XL).

Bref très bonne carte pour un prix serré, jetez vous dessus!!!

Pour info, ma carte est montée sur une mobo Gigabyte Nforce4 ultra, Athlon64 0.09µ 3500+@2.5GHz(10*250), 1Go de RAM Kingston (209MHz/2.5-3-3-7) et mon score 3Dmark05 en OC (435/545) est de 5247 points.

slt,pas vraiment qu elle est rare car ma club 3d dispose aussi d une alim en plus et elle VIVO aussi.

par contre moi j ai des puces samsung 1.6ns .

sinon tres bonne carte

voila a+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je veux bien te croire que les cartes avec ram à 1.6ns sont rares... Il s'agissait sans doute des premières dispo sur le marché... Mais maintenant... COUICK!!! C'est terminé!!!

Et au fait, Club3D = Powercolor... Même usine, même fabrication, étiquettes différentes... :p

Ca reste toujours une très très bonne carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai deux questions a vous poser...

La premiere est : Mis a part le ventilateur la X800Xl Saphire Ultimate est elle differente que la version normale?

La seconde : entre la x800xl de saphire et la x800xl de club 3d laquelle est la plus performante?

Merci de vos reponse :) GantZ*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Finalement pour avoir une x800xl normale ( pas ultimate, ni pro etc ...) avec de bonnes perfs et silencieuse il faut prendre quelle marque ?

Et si faut changer le ventilo le ati silencer 5 est t il vraiment silencieux , il y a des cliquetis sur la version 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai acheté une Powercolor X800XL chez Pany il ya un mois et quelques (12/3/2005) et j'en suis très content pour l'instant. Très bonnes perfs pour une carte à 309€, même si les possibilités d'overclock sont assez limitées du coté du core (à cause du low-k en 0.11µ).

Je tiens d'ailleurs à porter un commentaire intéressant à tous ceux qui croient, comme on peut lire partout, que powercolor a utilisé des puces samsung 1.6ns sur cette carte... Et bien c'est faux, j'ai moi-même choisi une powercolor pour cette raison et j'ai été très surpris de constater que ma carte portait des samsung 2.0ns... Pas de bol? Fausse pub? En tout cas ça limite l'intérêt pour ceux qui, comme moi, esperaient overclocker tout ça méchament.

La carte n'en reste pas moins très bonne, avec le rad d'origine elle prend quand meme 435/545 (455/550 avec un ATI silencer 5 et dans un silence total), Powercolor se distingant tout de même des autres par une alimentation supplémentaire (seule X800XL le proposant à ma connaissance, ce qui permet d'apporter un peu plus de jus pour l'overclock) et une puce Rage Theater pour la gestion du VIVO (rare aussi sur X800XL).

Bref très bonne carte pour un prix serré, jetez vous dessus!!!

Pour info, ma carte est montée sur une mobo Gigabyte Nforce4 ultra, Athlon64 0.09µ 3500+@2.5GHz(10*250), 1Go de RAM Kingston (209MHz/2.5-3-3-7) et mon score 3Dmark05 en OC (455/550) est de 5432 points... et 4750 points en default (400/490) avec drivers Catalyst 5.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...