Jump to content

Recommended Posts

Posted

Slt,

Quels sont les jeux PC qui sont lumineux et qui font énormément penser à l'été ?

Je connais Far Cry.

Ce ne sont pas forcément des FPS.

Voici une liste faite à partir des réponses de ce topic :

• Far Cry
  • GTA Vice City
  • Battlefield Vietnam

Posted
GTAvice City (quand il pleut pas lol)

Battlefield vietnam possede de belle map qui se joue par beau temps...

Pour Vice City c'est vrai, mais moi je l'ai déjà fini ^^ . J'avais oublié de le citer .

Sinon pour les jeux de Beach Volley je n'en ai pas trouvé sur PC.

Posted

Flight sim 2004 en se mettant en saison été ou en partant dans une region tropicale.

Lock on en jouant en été. Idem pour IL-2 ou pacifique fighter.

Posted

il y a aussi un simu de regate dont la representation de l'eau et des effets atmospheriques est a tomber sur le c... Sail simulator ou un truc dans ce genre. Me souviens plus du nom exact

Posted

pour les simulations voiture, la série des colin mc rae rally est assez bien, avec des belles courses en corse, italie, et meme indonésie parfois, sur la plage au milieu des palmiers :glasses:

Posted

Joint Operations. Un BF like mais qui se passe dans les iles indonesiennes. Plages, forets tropicales luxuriantes et jusqu'a 150 joueurs en multi qui courrent et tirent dans tous les sens (comme les anglais sur les plages espagnoles :pleure: ). Tu peux tranquillement (sous les balles) faire de petites croisieres en zodiac, des visites des iles en helico ou en jeep.

Avec le nouvel add-on: escalade, tu peux meme maintenant faire du parapente ou amener ta copine mercenaire en balade en moto le long des plages. :eeek2: Aaah, les vacances. :non:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...