UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour, Je vend un disque dur Maxtor 120go 8mo cache 7200tr/m IDE .... Fonctionant tres bien Prix : 50 Euros DFPin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Il date de quand ? as tu la facture et est-il encore sous garantie? je serai surrement interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Il date de quand ? as tu la facture et est-il encore sous garantie?je serai surrement interressé Euh non, il est sous garantie, mais j'ai perdu la facture, donc le SAV marche plus, il date de 6 mois ..... Contact moi si tu veux d'autres infos ou pour mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tu va acheter un autre dd UnKna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tu va acheter un autre dd UnKna ? Ouai mais du SATA ! un 200-250 voir 300 go Et aussi le Plextor Graveur dvd en SATA !! En ai marre des IDE ! En +, mes ports IDE sur ma DFI, il en a un qu'a claqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 comme tu as plus la facture si je te propose 45€ fdpin tu en dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 comme tu as plus la facture si je te propose 45€ fdpin tu en dit quoi ? Sa Marche Msieur EDIT : Contact moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon ba c'est ok envoi moi un mp pour les modalités ça était une vente rapide moins de 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est quoi la marque car les factures dès fois tu en as pas besoin. Pour mes ibm et hitachi pas besoin de facture. tu vas sur le site partie garantie, il te file un numéro de retour et hop tu postes. Je l'ai deja fait 3 fois. Après je sais pas comment cà fonctionne pour les autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 vais prendre le Hitachi dés que je les vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Voila, Disque dur Vite Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 pas besoin de facture pour avoir un RMA .......je croix bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu vas sur le site de MAxtor tu rentres le Numéro de série tu as la garantie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu vas sur le site de MAxtor tu rentres le Numéro de série tu as la garantie ^^ Ha, Je te remercie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 un gros car je ne peut plus prendre le disque de Unkna et j'en suis vraiment désolé. Alors profité de ce disque à un bon prix en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 interesser si tu na plus d acheteur je prend au prix de boub01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 interesser si tu na plus d acheteur je prend au prix de boub01 Sa marche, boub01 : Ne postes pas quand on est pas sur, je viens de refuser mon disque dur a 5 personne !! Je ne vais pas le vendre a cause de sa ! Tu as dis que tu le prend, c'etait pour freeposter ? ha ok, je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 excuse moi mais c'était pas pour freeposter comme tu dis, j'était et je le suis toujours interressé mais hier j'ai eu besoin de sous pour des choses plus urgente alors excuse moi d'avoir fait les choix dans mes priorités les plus importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bsoir il est vendu ou pas le disc tu prend ou tu prend pas boub01 autrement je prend lolllllll allez tient moi au courant bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Il n'est pas vendu si j'ai bien suivi l'histoire donc tout bon pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bsoir il est vendu ou pas le disc tu prend ou tu prend pas boub01 autrement je prend lolllllll allez tient moi au courant bonne soiree a tous Je tes Mp, ce n'est pas pour faire joli, si je te donne mon adresse, c'est pour recevoir les sous, et non qu'on se donne rendez-vous, PS : Reflechissez avant de poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 desoler avait pas vu je me m est un comme ca je me punit tout seul ca roule prepare le courrier ce soir ca part demain matin merci et bonne soiree dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 desoler avait pas vu je me m est un comme ca je me punit tout seul ca roule prepare le courrier ce soir ca part demain matin merci et bonne soiree dan Ok merci, je me meffit quand même car quand on dis que je vais envoyé le cheque de suite, apres on me dis "Oh, désolé ....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 le cheque est fait manque plus le nom ta ville tu as mit le code postal m est pas la ville j attend ca en map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 courrier fait bonne fin soiree dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.