Aller au contenu

Plasma Sony KE-P42XS1


Pipotron

Messages recommandés

:byebye: @ Toutes & @ Tous :byebye:

En cette veille de réveillon du Nouvel An, je viens à réfléchir sur le changement de mon Sony Wega 32FX60 100Hz datant de 97. Non pas qu'il ne fonctionne plus, bien au contraire, mais juste pour avoir plus grand.

Extrèmement satisfait de Sony en ce qui concerne l'Image, je regarde actuellement 2 produits de la marque :

- KF-50SX300 (127cm : env 3000€)

KF-42SX300_SU-42SX3_R2_im.jpg

ou

- KF-60SX300 (152cm : env 4000€)

KF-60SX300_H_im.jpg

Un conseil :keskidit: Un autre choix :keskidit:

Un plasma, bof car la durée de vie des gaz inertes est ( :keskidit: ou était :ouioui: ) très réduite (genre 2/3 ans).

Sachant que je souhaite qu'il dure au moins 5 ans, pas facile... :fumer:

Il ne m'est pas possible de dépasser 4000€ (vraiment max).

N'ayant pas de crédit actuellement, je compte faire appel à un financement sur 36 mensualités... ce qui par simulation arrive entre 90€ (3000€) et 120€ (4000€) par mois tout compris...

J'attends vos conseils/avis. Je compte me lancer courant Mars 2005 (peut-être avant qui sait :transpi: ).

Sur ce, passez une bonne soirée :kimouss::yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le peu de fabricant au monde à fabriquer des dalles, tu pourrais trouver un écran de qualité équivalente pour beaucoup moins cher, surtout que les prix baissent continuellement, je pense qu'à Noël prochain, il y aura plein de choix pour des écrans comme ça à moins de 2000 euros (je parle pas des produits d'appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon choix semble s'être arrêté sur ce modele pour le moment :

Sony KE-P42XS1

Reste à voir à combien je vais pouvoir l'avoir...

Pour le moment, 3900€ (5000€ sur catalogue) chez mon revendeur (et oui :fumer: ) ... mais séminaire en cours chez Sony (France), et nouveaus tarifs de la gamme d'ici 1 ou 2 jours...  8)

Tu vas t'exploser les yeux à 2.5m avec un plasma de cette taille.

Avec ton budget, cherches plutôt dans un bon LCD de grande taille.

Genre ça :

THOMSON

ça :

SHARP

ou ça, pour rester chez sony :

SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...