Aller au contenu

Plasma Sony KE-P42XS1


Pipotron

Messages recommandés

le LCD n'est vraiment pas fait pour la télévision ... c'est la mode en ce moment mais bon :reflechis:

Dans ce cas, le plasma encore moins.

L'image est pas terrible sur une grande majorité de ces écrans.

Le seul avantage, la taille...

Pour un flux numérique (pas pour la tv hertzienne), quand on pense qu'un écran LCD 19" peut monter en résolution jusqu'à 1600x1200 alors que les plasmas ne dépasse que rarement le 1280x720 pour du 16/9e avec des dalles dépassant les 50". :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous avez avec les LCD ... vous avez déjà regardé la TV avec ?

les couleurs sont nazes et les angles de vision vraiment insuffisants pour une télévision

autant le moniteur LCD de mon ordinateur j'ai rien à lui reprocher sauf les angles de vision quand on invite des amis à la maison autant pour la télé je trouve ça vraiment mauvais ...

les rétroprojecteurs oui c'est déjà mieux d'ailleurs c'est ce que Pipo veut

pour le plasma déjà je trouve que ça corrige les défauts des télés LCD ... mais beaucoup trop onéreux pour être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous avez avec les LCD ... vous avez déjà regardé la TV avec ?

les couleurs sont nazes et les angles de vision vraiment insuffisants pour une télévision

autant le moniteur LCD de mon ordinateur j'ai rien à lui reprocher sauf les angles de vision quand on invite des amis à la maison autant pour la télé je trouve ça vraiment mauvais ...

les rétroprojecteurs oui c'est déjà mieux d'ailleurs c'est ce que Pipo veut

pour le plasma déjà je trouve que ça corrige les défauts des télés LCD ... mais beaucoup trop onéreux pour être intéressant

+1

Il faut attendre une généralisation du plasma :transpi:

Enfin, moi ce que je vais faire ! Surtout à 16 ans ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plasma c'est pas bien et puis c deja presque en fin de vie

le mieu est un lcd ou une tv retroprojecteur ca c le pied

sinon tu atend encore un peu pour un ecran oled mais d'ici la tu auras changer de logement certainement

:oops:

lcd ou tv retro mieux :eeek2::zarb: J'ai comparé ce dernier (un des 2 modeles tout en haut) avec quelques plasma haut de gamme, et y-a pas photo...

Après, pour la TV, il est fortement conseillé d'avoir une source numérique (TPS pour mon cas).

Je n'ai pas compris ton allusion au changement de logement :incline:

Mon choix s'est définitivement arrêté sur le Sony KE-P42XS1.

J'ai l'accor de ma banque, et à 109€/mois, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Dans ce cas, le plasma encore moins.

L'image est pas terrible sur une grande majorité de ces écrans.

Le seul avantage, la taille...

Pour un flux numérique (pas pour la tv hertzienne), quand on pense qu'un écran LCD 19" peut monter en résolution jusqu'à 1600x1200 alors que les plasmas ne dépasse que rarement le 1280x720 pour du 16/9e avec des dalles dépassant les 50". ;)

salut

je me permets d'intervenir,

je suis pas d'accord avec toi, un lcd 19" deja est limité en résolution a 1280x1024 (la resolution de 1600x1200 n'est possible qu'a partir des dalles de 20")

j'ai pour ma part un plasma sony 42xs1 et je peux vous assurer que pour un peu que vous soyez cablé la qualité est excellente (apres effectivement regarder patrrick sebastien, cela imite l'interet du plasma, mais ca limite aussi l'interet de la télé tout court !!! :non:)

quant a ceux qui disent qu'il faut bcp de recul, c'est faux, le mien est devant mon pieu et a 2m, c'est nickel !!!

en plus couplé via YUV a un lecteur dvd pal progressif c'est le must !

j'essaierai de faire des photos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...