tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Propal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bah 78€in pour 2*256mo corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Cet après-midi, j'attends la visite de 2 internautes du département voisin, il ne sont pas membres de PCI, ils viennent voir le marériel, et ils sont intéressés en plus par d'autres pièces comme des boitiers, alims, souris, claviers, carte graphiques , controleur raid ou ide et modems.... que je n'avais pas fait figurer dans mon annonce, le bilan ce soir... Je tiens, cependant à remercier tous ceux qui ont animé mon sujet, si cela se passe bien, les choses seront plus simplement et rapidement réglées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Raptor tu vends pas à l'unité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Peux-tu dire ce qu'il te reste comme RAM, stp? j'serais + qu'intéréssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Interressé par la ram corsair value 256Mo payable en Paypal ici maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tiens, Tatar33, je n'avais pas vu que tu avais changé ta configuration. Tu l'as eu en Noël ? Elle est mieux que la précédente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Question 1 : Pourquoi tu vends tous ces bon matos ? Avant, il avait une configuration : P4C 3.2 / ASUS P4C800 Deluxe / 4xRaptor 36 Go etc... Maintenant, il a une nouvelle configuration : P4 570J / Gigabyte / 2xRaptor 74 Go etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon finalement peut etre preneur de 2 raptors à 110€ fdp in si sont en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu vends toujours ta 6800gt à 265€ par ce que je suis prenneur! dis moi koi par mail ou reponds sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tatar33, T'as pas encore répondu à mon dernier mp ... il est peut-être le temps de concluire maintenant...je parle de 4 dd sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut Où t'es passé ? Il y en a qui attend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 en plus il est sur le Forum et il répond pas aux MP je lui aurais bien pris tout ces 4 disques durs (pas les Raptors) pour limiter les frais de port mais pas de réponse moi qui croyais faire une affaire, j'étais sur le pint de conclure décidement je ne crois plus au père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydric Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je prends corsair xms 2*256 Mo cas2 3500...........70in le deux.(si un peu néguociable biensure) si t es ok on passe en mp pour les modalité .merci msieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.