Aller au contenu

[VDS] Où sont les veinards ?


tatar33

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai lu ton message jef-nat, ces disques sont absolument neufs et les Zalman aussi, facture du 10-12-04, là je vais préparer le diner mais demain ou lundi je t'envois la photocop des factures, sinon je suis d'accord....

et que diriez vous d'une :

Point of view Geforce FX 6800 GT 256 Mo, de décembre aussi, à 269 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'hallucine .... jai déjà dit que je prenais les 3 dd au prix annoncé du vendeur. Je ne sais pas comment ça marche cette communauté, mais normalement j'ai la priorité sur tout le monde car c'est moi qui l'ai dit en premier.

Et sur ce, jr vous souhaite de joyeuses fêtes et bonne réveillon !

Je reviendrai demain matin.

Et oh, le vendeur, où habites-tu ? C'est le moment de m'envoyer un MP pour concluire, non ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) sinon UnKna tu peux en acheter un sur Multepass :mdr:

non je déconne mais je vais sûrement revendre mon maxtor 160 Go Sata vdiamond 9 pour 65 euros FDP compris à moins de trouver un boîtier Sata USB pas cher

pour tatar, c'était bon le repas de réveillon? n'oublies pas de me MP nom et adresse, si tu veux que je te paie (pas au Bahamas) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) sinon UnKna tu peux en acheter un sur Multepass :mdr:

non je déconne mais je vais sûrement revendre mon maxtor 160 Go Sata vdiamond 9 pour 65 euros FDP compris à moins de trouver un boîtier Sata USB pas cher

pour tatar, c'était bon le repas de réveillon? n'oublies pas de me MP nom et adresse, si tu veux que je te paie (pas au Bahamas) :mdr:

Autrement si tu vends ton disque dur maintenant je veux bien te le prendre :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai vérifié, chronologiquement ab614 à fait une offre le premier, mais j'attendais ton message, j'ai rien mordu, je préfère et depuis le debut, par ma volonté de vendre en lot diminuer les frais de port, tu confirmes quand tu veux le Maxtor 80 et les 2 hitachi 120....Si t'es faché je te fais les 4 Raptor de 37 et la carte pour 280 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai vérifié, chronologiquement ab614 à fait une offre le premier, mais j'attendais ton message, j'ai rien mordu, je préfère et depuis le debut, par ma volonté de vendre en lot diminuer les frais de port, tu confirmes quand tu veux le Maxtor 80 et les 2 hitachi 120....

il est parti mais si tu veux je prends les 4 et je revends c'est encore mieux pour toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...