Aller au contenu

SONDAGE : LE BRUIT ?


vR2tR00seven

comment estimez vous le bruit de votre PC ?  

111 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Vive Nowel, j'ai plus de pc, tout a cramé.... c'est vrai? mes condoléances... :francais:

autrement, en + de la 6800GT, y'a 4 * 80mm, deux à 5V(1 coolermaster RIFLE 0.54A 12V mais branché sur le 5V car sinon trop de bruit et l'autre un BOOGIEBUG UV en latéral à 5V aussi) et deux a 12V(un coolermaster roulement a billes 0.18A et l'autre un BOOGIEBUG UV ces deux la sont en facade, 3 en extraction et un en interne en supplément au refroidissement de la 6800GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Xaser V2000a avec 7 ventilos de 80mm.

Une Enermax de 465 W avec 2 ventilos de 80mm.

Une AX800PRO avec son ventilateur d'origine.

Un Noiseblocker SE2 de 92 mm sur mon CPU

Un petit ventilo sur le chipset de mon Abit IC7-MAX3.

Tout au minimum via le reobus, speedfan et ati tool, on l'entend mais n'est vraiment pas génant.

39° en Idle (P4 3.0 @ 3.51)

60° en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout au minimum, avec les raffinements du sonata, les ventilos thermorégulés, le cool'n'quiet qui met mon proco a 30° en passif :reflechis: c'est le pur bonheur

j'ai réussi je sais pas comment a le mettre en cool'n'quiet automatique AVEC folding@home, donc full tout le temps!

en gros les ventilos s'arretent même vu que ca chauffe plus, et y a que l'alim qui tourne et le VGA silencer au minimum, en gros, ca fait le bruit de mon ancien pc en veille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delta 12 cm + Vantec Tornado à fond tout le temps...je suis même pas sûr que je puisse entendre une centrale nucléaire ^^ C'est assez silencieux...le refroidisseurs à air sont juste des bong géants...cf le dossier de Rosco sur Cooling Masters ou sur Noky...

http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=7&page=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est vraiment relou comme son chez moi. Un gros bourdonnement, du aux 3 ventilos sur le rack en alu pour le DD (petits les ventilos....)

Au démarrage, lors de l'accélération de tous les ventilos c'est horrible, on dirait un truc qui racle sur un moteur qui tourne. Ca fait un boucan... ;)

:smack: investi dans un SilentmaXX c'est cher mais sans ventilo, j'entends pas mes deux raptors :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours de la sic en fond... donc :best:

Sérieusement, c'est plus mon écran qui fait du bruit que ma tour...

meme probeme. mon cathodique va pas tarder a lacher, et dans ses derniers soupirs il fait un siffleent aigu. si quelqu'un a lasolution a ce problee, qu'il 'appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis "on s'entend parler" mais j'émmet un petit bémol car en fait il fait du bruit qd tous les ventilo son a fond l'été (cad 3moi dans l'année) le reste du tps ils tourne au ralentit et son coupé la nuit de telle sorte qu'il reste que celui du cpu et la ca fait 'un peu de bruit mais c'est supportable" pour dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon lave vaisselle wirlpool, fait 41dB, c'est marqué dans le manuel, et le fait de penser que ton pc fait plus de bruit que lui, je suis mort de' rire!!

45 dba c'est plus que correct , et un 120mm qui refroidit aussi bien qu'un Panaflo fait au moins 55-60 dba, donc je me plains pas (les pc inaudibles me font peur, et la je supporte plus mon TT 70dba p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...