PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi j'ai mis "Un peu mais rien de grave" Les trucs les plus bruyants c'est mes 2 Antec de 120mm sur le Bix² et le nvsilencer de la x800 donc rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Vive Nowel, j'ai plus de pc, tout a cramé.... c'est vrai? mes condoléances... autrement, en + de la 6800GT, y'a 4 * 80mm, deux à 5V(1 coolermaster RIFLE 0.54A 12V mais branché sur le 5V car sinon trop de bruit et l'autre un BOOGIEBUG UV en latéral à 5V aussi) et deux a 12V(un coolermaster roulement a billes 0.18A et l'autre un BOOGIEBUG UV ces deux la sont en facade, 3 en extraction et un en interne en supplément au refroidissement de la 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Oui moi c'est les ventilos de l'alim qui f'ont le plus de bruit vivement une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 il faut parfois légèrement sous-alimenter kles ventilos pour avoir moins de bruit, ça marche pas mal, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Une Xaser V2000a avec 7 ventilos de 80mm. Une Enermax de 465 W avec 2 ventilos de 80mm. Une AX800PRO avec son ventilateur d'origine. Un Noiseblocker SE2 de 92 mm sur mon CPU Un petit ventilo sur le chipset de mon Abit IC7-MAX3. Tout au minimum via le reobus, speedfan et ati tool, on l'entend mais n'est vraiment pas génant. 39° en Idle (P4 3.0 @ 3.51) 60° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 60°C full, tu considère la loimite max a combien? en full ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est vrai que moi aussi le ventilo de 120 de ma LC power 550 je trouve qu'il fait un bruit un peu aigu, faudra que je vois si je peux le sous volter celui là, ou le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi tout au minimum, avec les raffinements du sonata, les ventilos thermorégulés, le cool'n'quiet qui met mon proco a 30° en passif c'est le pur bonheur j'ai réussi je sais pas comment a le mettre en cool'n'quiet automatique AVEC folding@home, donc full tout le temps! en gros les ventilos s'arretent même vu que ca chauffe plus, et y a que l'alim qui tourne et le VGA silencer au minimum, en gros, ca fait le bruit de mon ancien pc en veille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi j'ai toujours de la sic en fond... donc Sérieusement, c'est plus mon écran qui fait du bruit que ma tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi, il me fait chi.. ce ventilo sur la 6800GT voir photo plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Delta 12 cm + Vantec Tornado à fond tout le temps...je suis même pas sûr que je puisse entendre une centrale nucléaire ^^ C'est assez silencieux...le refroidisseurs à air sont juste des bong géants...cf le dossier de Rosco sur Cooling Masters ou sur Noky... http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=7&page=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Perso, c'est vraiment relou comme son chez moi. Un gros bourdonnement, du aux 3 ventilos sur le rack en alu pour le DD (petits les ventilos....) Au démarrage, lors de l'accélération de tous les ventilos c'est horrible, on dirait un truc qui racle sur un moteur qui tourne. Ca fait un boucan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Perso, c'est vraiment relou comme son chez moi. Un gros bourdonnement, du aux 3 ventilos sur le rack en alu pour le DD (petits les ventilos....)Au démarrage, lors de l'accélération de tous les ventilos c'est horrible, on dirait un truc qui racle sur un moteur qui tourne. Ca fait un boucan... investi dans un SilentmaXX c'est cher mais sans ventilo, j'entends pas mes deux raptors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE A TOUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi j'ai toujours de la sic en fond... donc Sérieusement, c'est plus mon écran qui fait du bruit que ma tour... meme probeme. mon cathodique va pas tarder a lacher, et dans ses derniers soupirs il fait un siffleent aigu. si quelqu'un a lasolution a ce problee, qu'il 'appelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 mon P4 fait absolument pas de bruit, on ne croirai pas qu'il est allumer, en particulier grâce a ma TAGAN 480 W double ventilo hyper silencieuse, et mon barton fait un peu plus de bruit, il est toujours ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bOnNe AnNéE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est ma fortron, réputée pour son silence qui me fait un bruit de souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Perso j'ai mis "on s'entend parler" mais j'émmet un petit bémol car en fait il fait du bruit qd tous les ventilo son a fond l'été (cad 3moi dans l'année) le reste du tps ils tourne au ralentit et son coupé la nuit de telle sorte qu'il reste que celui du cpu et la ca fait 'un peu de bruit mais c'est supportable" pour dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 "On s'entend parler" aussi , mon TT Venus 12 fait pas mal de bruit et le 120mm alienware n'est pas ce qui se fait de plus silencieux. J'espère changer tout ça avec mon XP-120+Panaflo (approx 45 dba a fond) et un Textorm DB killer au boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 mon lave vaisselle wirlpool, fait 41dB, c'est marqué dans le manuel, et le fait de penser que ton pc fait plus de bruit que lui, je suis mort de' rire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 imaginer que les vendeur de pc affiche le niveau de bruit des pc comme les laves vaisselle, lave linge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai voté blanc parce que je ne peux pas l'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 mon lave vaisselle wirlpool, fait 41dB, c'est marqué dans le manuel, et le fait de penser que ton pc fait plus de bruit que lui, je suis mort de' rire!! 45 dba c'est plus que correct , et un 120mm qui refroidit aussi bien qu'un Panaflo fait au moins 55-60 dba, donc je me plains pas (les pc inaudibles me font peur, et la je supporte plus mon TT 70dba p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.