vR2tR00seven Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 QUOI? j'entend pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le "truc" qui refroidit le cpu est un ventilo de 80 qui tourne en moyenne à 4700 t/min mais ca va encore, j'entends encore la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 voilà, on l'entend juste un peu "ronfler" à coté mais rien de génant, thx 7000 al-cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Le bruit est pour moi en rapport avec le refroidissement (ventilateurs etc ...) Donc ==> Déplacé en refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moins de 20 Db avec tout au mini, la nuit c'est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi mon termaltek volcano fait un barouffe je croit que je vait le changer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Quand je met le zalman 7000b au minimum, on l'entend tourner en tendant l'oreille, bien pratique les portes Antec avec 2 cm d'épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Disons qu'on s'entend parler avec un 60mm sur le proc , un nvsilencer et un 120mm en aspi pour les DD. Ah oui et aussi, un 120 sous l'alim (fortron) inaudible. + 2x 80mm quand j'ai besoin de refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 un peu mais rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Un peu mais rien de grave non plus. J'ai même hésité avec "faut tendre l'oreille". Ce qui fait le plus de bruit, c'est mon noiseblocker 92mm ^^ Merci rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai mis "un peux si un tend l'oreille" car apparemen mon PC est vraiment silencieux pour les gens qui viennent a la maison mais la nuit il fais trop de bruit a mon gout. Le pire c'est que j'ai du mal a dormir avec le PC mais si j'ouvre la fenetre avec l'autoroute juste a coté je m'endors trop facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi j'entends surtout les deux PAPST 120mm en 12v sur mon BIX3, vu qu'il sont a lextérieur de ma tour, j'attends les trois GlobeFan a mettre en 5v et là ça ira mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi sa fait un leger zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de fan juste une de mes deux 120mm qui est au minimum qui fait le bruit sinon rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi sa s'entend a cause du ventilo 40mm () que g mis sur la CG. un pote il avai un HP avec celeron 2.2 et on entendai rien du tout de chez rien du tout.j'aurai bien aimé voir ce kil y avai dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi sa s'entend a cause du ventilo 40mm () que g mis sur la CG.un pote il avai un HP avec celeron 2.2 et on entendai rien du tout de chez rien du tout.j'aurai bien aimé voir ce kil y avai dedan Il avait que du passif presque. Dans mon dell au boulot il y a un enorme rad sur le p4 2.8 et l'air chaud est guidé vers le gros 120mm à l'arriere (thermorégulé en plus). La cg a pas de ventilo. Donc pas un bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 watercooling powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pour l'instant, l'alim Cooler MAster + le ventilo de 120 TT + le ventilo livré avec ma textorm 974MB font un bruit vraiment tolérable...que j'entends que lorsque je me couche... à voir une fois les 2 noisebloker 80mm qui seront bientôt rajouté sur ma porte installés.... pour le ventilo du proc...et de la CG (*2) boarf, c'est aps ça le plus bruyant depuis que j'ai shooté dans celui de la CG qui touranit pas rond ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi tant que j'aurais franchi le cap du WC...mes voisins me feront toujour la gueule, petit a petit je change mes element pour atteindre la quietude , mais c toujour pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 a voté le 2, car mon alim actuelle est une noname bruyante. Avec la LC power que je vais recevoir bientot le pc fera moins de 20 dB, le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 si 20dB c'est inaudible pour toi ben le mien il l'est mais j'ai répondu la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sous 20 dB , c'est déja Bien silencieux a 2m tu l'entends plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 2m c'est trop loin :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'entend presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 eh bien moi, c'est ma 6800GT GIGABYTE qui fait le + de bruit... photooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.