Aller au contenu

SONDAGE : LE BRUIT ?

comment estimez vous le bruit de votre PC ? 111 membres ont voté

1. 1. comment estimez vous le bruit de votre PC ?

• A-BSO-LU-MENT InAuDiBlE !
      6
    • Léger si on tend bien l'oreille..
      17
    • Un peu mais rien de grave
      45
    • On s'entend parler
      27
    • Je dois parler un peu fort
      3
    • Les gens croient que je passe l'aspirateur 24/24!
      1
    • Je dois éteindre le PC à 22h, sinon les voisins portent plainte...
      1
    • On n'entend meme pas l'aéroport juste à coté de chez moi...
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 55
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

le "truc" qui refroidit le cpu est un ventilo de 80 qui tourne en moyenne à 4700 t/min mais ca va encore, j'entends encore la radio ;)

Posté(e)

voilà, on l'entend juste un peu "ronfler" à coté mais rien de génant, thx 7000 al-cu ;)

Posté(e)

Le bruit est pour moi en rapport avec le refroidissement (ventilateurs etc ...)

Donc ==> Déplacé en refroidissement

Posté(e)

Quand je met le zalman 7000b au minimum, on l'entend tourner en tendant l'oreille, bien pratique les portes Antec avec 2 cm d'épaisseur ;)

Posté(e)

Disons qu'on s'entend parler avec un 60mm sur le proc ;), un nvsilencer et un 120mm en aspi pour les DD.

Ah oui et aussi, un 120 sous l'alim (fortron) inaudible.

+ 2x 80mm quand j'ai besoin de refroidir ;)

Posté(e)

Un peu mais rien de grave non plus. J'ai même hésité avec "faut tendre l'oreille".

Ce qui fait le plus de bruit, c'est mon noiseblocker 92mm ^^

Merci rheobus ;)

Posté(e)

J'ai mis "un peux si un tend l'oreille" car apparemen mon PC est vraiment silencieux pour les gens qui viennent a la maison mais la nuit il fais trop de bruit a mon gout.

Le pire c'est que j'ai du mal a dormir avec le PC mais si j'ouvre la fenetre avec l'autoroute juste a coté je m'endors trop facilement ;)

Posté(e)

moi j'entends surtout les deux PAPST 120mm en 12v sur mon BIX3, vu qu'il sont a lextérieur de ma tour, j'attends les trois GlobeFan a mettre en 5v et là ça ira mieux :)

Posté(e)

moi sa fait un leger

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de fan

:transpi: juste une de mes deux 120mm qui est au minimum qui fait le bruit sinon rien du tout

Posté(e)

moi sa s'entend a cause du ventilo 40mm (:transpi:) que g mis sur la CG.

un pote il avai un HP avec celeron 2.2 et on entendai rien du tout de chez rien du tout.j'aurai bien aimé voir ce kil y avai dedan

Posté(e)
moi sa s'entend a cause du ventilo 40mm (:transpi:) que g mis sur la CG.

un pote il avai un HP avec celeron 2.2 et on entendai rien du tout de chez rien du tout.j'aurai bien aimé voir ce kil y avai dedan

Il avait que du passif presque.

Dans mon dell au boulot il y a un enorme rad sur le p4 2.8 et l'air chaud est guidé vers le gros 120mm à l'arriere (thermorégulé en plus). La cg a pas de ventilo.

Donc pas un bruit.

Posté(e)

pour l'instant, l'alim Cooler MAster + le ventilo de 120 TT + le ventilo livré avec ma textorm 974MB font un bruit vraiment tolérable...que j'entends que lorsque je me couche...

à voir une fois les 2 noisebloker 80mm qui seront bientôt rajouté sur ma porte installés....

pour le ventilo du proc...et de la CG (*2) boarf, c'est aps ça le plus bruyant depuis que j'ai shooté dans celui de la CG qui touranit pas rond :transpi:

++

Posté(e)

moi tant que j'aurais franchi le cap du WC...mes voisins me feront toujour la gueule, petit a petit je change mes element pour atteindre la quietude :p, mais c toujour pas ça :transpi:

Posté(e)

a voté le 2, car mon alim actuelle est une noname bruyante. Avec la LC power que je vais recevoir bientot le pc fera moins de 20 dB, le pied

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.