Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Un substring se comporte ainsi :substring(x,y) x est la position du caractère dans la "rangée", 0 étant la position initiale ; y est le nombre de caractères que la fonction va utiliser. Par exemple, var e="nGurpjorkni" ; var f= e.sunstring(1,2) + e.substring(10,1) + e.substring(5,1) + e.substring(0,1) + e.substring(6,2); .../... La position des lettres est : 0 n 1 G 2 u 3 r 4 p 5 j 6 o 7 r 8 k 9 n 10 i Donc e.substring(1,2) prend depuis le caractère 1 (G) sur deux rangs, soit G et u = Gu e.substring(10,1) prend le caractère 10 (i) sur un rang (i), soit i Donc cela donne : Gu+i+j+n+or, soit Guijnor. wouah !! vraiment merci pour ton explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je sais pas mais j'ai utilisé Jack t** R***** pour trouver le mot de passe. transpi.gif lol il a changé de nom entretemps...ps: c est quoi ce code merdique au 16 ?? non parcque la ca commence à chauffer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 lol il a changé de nom entretemps... Ben non je n'ai pas changé le nom. Jack = Jack t** R***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pour le source sous firefox, c'est [ctrl]+u. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pour le lv 3 ? je trouve pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 La réponse est dans la page 1 ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'arrive facilement a "Hacker" les pass du site, mais le site de PCInpact, y arrive pas, personne de peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 La réponse est dans la page 1 ou 2. ok merci mais j'ai trouvé avant d'avoire la soluce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 quoi ? la reponse au niveau 16 est dans la page 1 ou 2 ? (de pc inpact de ce topic) ou bien de hack academy ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bon personne ? ben euh , il est cependant temps d'en finir avec ce fichu level 16.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pffff, moi je comprends rien, dès le niveau deux je ne comprends pas... quelqu'un peut m'expliquer comment on fait, sans dévoiler la réponse, un petit indice... car apparemment il faut le pousser à s'afficher dans le code source non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ce site est déjà passé ... faites une recherche sur le sujet "hack it" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ha ben désolé y a eu un nettoyage apparement donc il existe plus mais on avait fini tous les niveaux et on avait le site en francais aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pffff, moi je comprends rien, dès le niveau deux je ne comprends pas...quelqu'un peut m'expliquer comment on fait, sans dévoiler la réponse, un petit indice... car apparemment il faut le pousser à s'afficher dans le code source non? affivhe le code source ou il y a marqué enter ( pas la page ou il te dits que tu n'a pas les droits donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 vous saviez que si on pirate un steak on obitent un steak hacké ?... bon ben si vous me cherchez je suis déja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.