Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pouah, c'est la fête ici... pourquoi ? Ps: Gné? Quel topic locké? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38544.htm (ça n'avait rien avoir avec la discussion je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pourquoi ? [...] Parce que je me suis absenté un pitit peu et le temps que je revienne, vous avez fait une trentaine de posts avec Nil pour savoir qui a dit quoi... donc ça m'amuse (il m'en faut peu, je sais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 La réponde d'un saoup c'est quoi Saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 le sondage est quand même étonnant... il y a vraiment peu d'homosexuel (de vrai, pas de ceux qui disent ca pour deconner) sur PCI... On est loin de la moyenne nationale je pense. J'aurai dû faire statisticien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour moi une femme c'est oune pitite chose belle, gracieuse, toute douce, gentille, précieuse, à laquelle il faut faire très attention (etc, etc...) mais dire qu'une fille doit être gentille, douce... etc.... bah non... C'est pas exactement ça, c'est pas doit être, mais est. Nil : Réduit ta consommation de substances hallucinogènes, c'est pas bon. Bon j'abandonne ce topic. Que ceux qui me comprennent en profitent, ils ne sont pas nombreux apparemment. Les autres, vous ne ratez pas grand choses non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est pas exactement ça, c'est pas doit être, mais est. C'est bien ce que je disais donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est pas exactement ça, c'est pas doit être, mais est. Je peux te dire que c'est (malheureusement ?) pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Laisse le dans sa grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est quand même drolement étonnant la volonté inaltérable de l'être humain qui le pousse à faire des généralisations... il faut forcement amalgamer les choses de manière à s'en faire une représentations par paquets, avec des limites le moins flou possible, et des attributs génériques. les femmes, les hommes. je serais plutôt tenté de dire que chez les animaux que nous sommes, c'est l'exception qui prime. j'ai horreur des classifications hasardeuses. Il y a sans doutes (aucun !) plus de différences entre 2 hommes pris au hasard, qu'entre une quantité non négligeable d'hommes et de femmes (au niveau de la personalité s'entend, pas biologique ), alors pourquoi vouloir édifier des lois inalienables?... enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bien dit Lorinc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et elle est où la case "je suis un gros otaku qui reste tout le temps chez lui et que gerte quiconque l'approche" ou "je suis un geek qui ne perd pas son temps envers ces bêtises" ? XD Enfin tout ceux qui disent ca sont pas indifférents non plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et elle est où la case "je suis un gros otaku qui reste tout le temps chez lui et que gerte quiconque l'approche" ou "je suis un geek qui ne perd pas son temps envers ces bêtises" ? XDEnfin tout ceux qui disent ca sont pas indifférents non plus ^^. dans la tête de ceux qui sont dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 dans les cases du sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 MAIS euhhh il est fermé mon bô topic sur la zoo... !! j'ai meme pa pu voter... chui un peu fou je sais... qui a voté pour le fantasme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 franchement, je suis meme etonné qu'il soit resté ouvert si longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 idem..... sinon +1 pour lorinc theo : c'était donc une sorte de métaphore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai voté : homosexuel/le (je le dis pour déconner - au fond je suis hétéro) Parce qu'avant d'être hétérosexuel, je suis un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.