Aller au contenu

Sexualité

namewithn0man

Je suis  

178 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour moi une femme c'est oune pitite chose belle, gracieuse, toute douce, gentille, précieuse, à laquelle il faut faire très attention (etc, etc...)
mais dire qu'une fille doit être gentille, douce... etc.... bah non...

C'est pas exactement ça, c'est pas doit être, mais est.

Nil : Réduit ta consommation de substances hallucinogènes, c'est pas bon.

Bon j'abandonne ce topic. Que ceux qui me comprennent en profitent, ils ne sont pas nombreux apparemment.

Les autres, vous ne ratez pas grand choses non plus :D

c'est quand même drolement étonnant la volonté inaltérable de l'être humain qui le pousse à faire des généralisations...

il faut forcement amalgamer les choses de manière à s'en faire une représentations par paquets, avec des limites le moins flou possible, et des attributs génériques.

les femmes, les hommes. je serais plutôt tenté de dire que chez les animaux que nous sommes, c'est l'exception qui prime. j'ai horreur des classifications hasardeuses.

Il y a sans doutes (aucun !) plus de différences entre 2 hommes pris au hasard, qu'entre une quantité non négligeable d'hommes et de femmes (au niveau de la personalité s'entend, pas biologique :pleure: ), alors pourquoi vouloir édifier des lois inalienables?...

enfin bon :gne:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...