Myze Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi j'ai voté hétero ! je vois qu'il n'y a pas mal de bi en faite, et 1 qui ne c'est pas ce qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 faut que je trouve un detecteur de nanas CELIBATAIRES moi... Célibataires ou pas c'est pas grave Faut s'arranger pour pousser la fille à "avouer" que tu lui plais.Si elle a un gars elle le fera pas, ou alors si c'est le cas et qu'apres elle te jette t'as le droit de lui mettre une droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben moi j'ai voté hétéro il y en a pas mal dans ce sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Manque de bol, il n'y a que des mecs, donc en fin de compte pour trouver son bonheur, mieux vaut être homo (ou bi ou... inconnu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en même temps je vais pas chercher mon âme soeur ici perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah vaut mieux de toute façon (même si sait-on jamais ça peut arriver n'importe où). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tout à fais cela peut arriver n'importe où sa je reconnais, mais il y a des limites ! pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai consulté sur le site de Wiki pour le mot "hétérosexualité" mais je n'ai pas bien compris (désolé pour mon niveau qui est simple). A mons avis, ca veut dire d'aimer les femmes, non ? Je ne suis pas homosexualité que j'adore plus de 200% des femmes avec ses formes EDIT : Surtout ses yeux !!! (la visage aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 hétérosexualité = aimer le sexe opposé . bisexualité = aimer les deux sexes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah vaut mieux de toute façon (même si sait-on jamais ça peut arriver n'importe où). D'ailleurs, c'est déjà arrivé ! Ici-même ! (Req+Night) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tant que deux personnes s'aiment peut importent où ils se sont dégotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Regarde Nil par exemple, peu importe où il trouvera son élu(e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est gentil d'avoir mis les adjectifs au féminin aussi (pour une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est gentil d'avoir mis les adjectifs au féminin aussi (pour une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Guijnor, ça marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Qui osera créer le topic "les plus beaux hommes du monde" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'y pensais mais bon... je ne vois pas trop l'intérêt... feuilleter le calendrier des Dieux du Stade c'est bien une fois mais je ne passerai quand même pas ma vie à le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'y pensais mais bon... je ne vois pas trop l'intérêt... feuilleter le calendrier des Dieux du Stade c'est bien une fois mais je ne passerai quand même pas ma vie à le regarder Alors que Ced lui, qu'est-ce qu'il y traine dans mon topic (surtout Ced ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 si tu le vois c'est que tu y es aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai pas besoin d'aller sur le topic des bretons 24h/24 pour comprendre que tu y postes souvent Là c'est pareil, il demande tout le temps des photos comme un drogué (pourvu qu'il lise pas ça ). Puis il faut bien que je surveille les mauvaises photos... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai pas besoin d'aller sur le topic des bretons 24h/24 pour comprendre que tu y postes souvent Là c'est pareil, il demande tout le temps des photos comme un drogué (pourvu qu'il lise pas ça ). Puis il faut bien que je surveille les mauvaises photos... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Hetero....meme si ca ma pas empeché de me taper des mecs au debut histoire d'essayer Mais maintenant c'st definitivement hetero...Franchement ? J'adore les abricot bien juteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Hetero....meme si ca ma pas empeché de me taper des mecs au debut histoire d'essayer :sucre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Y'a pas de mal :) C'est comme la bouffe, c'est sympa de gouter à tout dans la vie ( canard au sang ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.