Aller au contenu

Sexualité

Je suis 178 membres ont voté

1. 1. Je suis

• hétérosexuel/le
      130
    • homosexuel/le (pour de vrai)
      1
    • homosexuel/le (je le dis pour déconner - au fond je suis hétéro)
      14
    • bisexuel/le
      5
    • je me pose des questions sur moi-même à ce sujet
      4
    • je coche cette case parce que j'assume pas mon choix
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

moi j'ai voté hétero ! :mdr:

je vois qu'il n'y a pas mal de bi en faite, et 1 qui ne c'est pas ce qu'il est :fou:

Modifié par MasterFenris

• Réponses 166
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
faut que je trouve un detecteur de nanas CELIBATAIRES moi...

Célibataires ou pas c'est pas grave :fou:

Faut s'arranger pour pousser la fille à "avouer" que tu lui plais.Si elle a un gars elle le fera pas, ou alors si c'est le cas et qu'apres elle te jette t'as le droit de lui mettre une droite :mdr:

Posté(e)

Manque de bol, il n'y a que des mecs, donc en fin de compte pour trouver son bonheur, mieux vaut être homo (ou bi ou... inconnu :mdr: ).

Posté(e)

Bah vaut mieux de toute façon :mdr: (même si sait-on jamais ça peut arriver n'importe où).

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)

tout à fais cela peut arriver n'importe où sa je reconnais, mais il y a des limites !

pour moi. :mdr:

Posté(e)

J'ai consulté sur le site de Wiki pour le mot "hétérosexualité" mais je n'ai pas bien compris (désolé pour mon niveau qui est simple). A mons avis, ca veut dire d'aimer les femmes, non ?

Je ne suis pas homosexualité que j'adore plus de 200% des femmes avec ses formes :chinois:

EDIT : Surtout ses yeux !!! (la visage aussi) :zarb:

Modifié par X-System

Posté(e)
Bah vaut mieux de toute façon :fumer: (même si sait-on jamais ça peut arriver n'importe où).

D'ailleurs, c'est déjà arrivé ! :yes: Ici-même ! (Req+Night)

Posté(e)

j'y pensais :cartonrouge:

mais bon... je ne vois pas trop l'intérêt... feuilleter le calendrier des Dieux du Stade c'est bien une fois mais je ne passerai quand même pas ma vie à le regarder :francais:

Posté(e)
j'y pensais :francais:

mais bon... je ne vois pas trop l'intérêt... feuilleter le calendrier des Dieux du Stade c'est bien une fois mais je ne passerai quand même pas ma vie à le regarder :sucre:

Alors que Ced lui, qu'est-ce qu'il y traine dans mon topic :sucre:

:cartonrouge: (surtout Ced :bravo:)

Posté(e)

:bravo:

J'ai pas besoin d'aller sur le topic des bretons 24h/24 pour comprendre que tu y postes souvent :bravo:

Là c'est pareil, il demande tout le temps des photos comme un drogué :sucre: (pourvu qu'il lise pas ça :cartonrouge: ).

Puis il faut bien que je surveille les mauvaises photos... :sucre: ( :francais: )

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)

J'ai pas besoin d'aller sur le topic des bretons 24h/24 pour comprendre que tu y postes souvent :bravo:

Là c'est pareil, il demande tout le temps des photos comme un drogué :sucre: (pourvu qu'il lise pas ça :cartonrouge: ).

Puis il faut bien que je surveille les mauvaises photos... :sucre: ( :francais: )

Posté(e)

Hetero....meme si ca ma pas empeché de me taper des mecs au debut histoire d'essayer :cartonrouge:

Mais maintenant c'st definitivement hetero...Franchement ? J'adore les abricot bien juteux :francais:

Posté(e)
Hetero....meme si ca ma pas empeché de me taper des mecs au debut histoire d'essayer :cartonrouge:

:francais::sucre: :sucre: :bravo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.