namewithn0man Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C toi qu'a voté que tu te posait des questions ? EDIT = si c'est pas trop indiscret zut faut p'tet que ça reste caché ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui l'intimité reste par définition cachée ps. je ne vote jamais premier dans mes sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Désolé j'reflechis pas assez avant de poster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai voté bisexuel histoire de niquer le sondage 90% d'hétéros, 10% d'homos, partout dans le monde, à toutes les époques, c'est bien fichu ... Sinon regarde qui ne participe pas dans le topic des plus belles femmes du monde pour voir qui n'est pas hétéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bah moi je participe mais c'est que pour poster des conneries... genre des photos de cul ou des fakes avec des têtes de barbus... punaise pourquoi il est pas fermé ce topic à la con... (je parle des "plus belles femmes") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 histoire de niquer le sondageTu aurais mieux fait de cocher "je coche cette case parce que j'assume pas mon choix" plutôt que poster un message pour te justifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Peace... Pas de haine envers Billy, c'est un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 1/ C'est pas un nouveau 2/ C'est pas de la haine (avec un smiley, c'est mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'assume totalement mon choix.Juste une protestation débile contre un sondage pas vraiment interessant, car apres tout je pense qu'on s'en fout de savoir qui nique quoi. Je suis traité de nouveau je suis véxé Mais je vais parler du sujet. Je suis hétéro, oui c'est banal.Mais j'ai souvent eu des réflextions pour savoir si je ne me voilais pas la face.Certains pourront dire que c'est une sorte de manque de confiance en son orientation, moi je vois par là justement une démarche sérieuse et nécessaire pour être un peu plus sur.Mais pas de toute, quand une fille passe, spontanément je la regarde, juge etc.Quand c'est un gars je calcule même pas. Mais en ce moment je ne suis même pas hétéro, je suis juste amoureux de ma soso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Si je continue a me prendre des vestes, je vais finir... RAAAAHHHH NON j'ai rien contre les homos, mais je ne me vois pas avec un mec, par contre j'ai tendance a bien aimer les lesbiennes enfin comme tout la majorité j'ai l'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Vue mon succès phénoménal aupres de la gente feminine, il m'arrive parfois de me dire: "Mais p'tain pourquoi je ne suis pas Bi?? Au moins, ça me laisserait des possibiltés supplémentaire." Puis, je me regarde dans le miroir et je vois un grand machin mal rasé et je me dis que décidément, je préfèrerai toujours ces dames, même si en ce moment je préfère les éviter comme la peste. Donc, pour ceux qui ne liraient pas entre les lignes, je suis tout bêtement hétéro (oui, je sais, c'est pas top mode, je ne pourrai pas passer en prime time sur Pink TV... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Pourquoi tu les evites ? parceque t'est mal rasé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je piquuuueeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 perso j'ai voté bi. parce que si j'étais pas avec la même nana depuis plus de 5 ans, ben peut-être que je serais avec un mec, qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je n'ai pas voté car je suis ce que l'on peut appeler un asexuel, c'est-à-dire que je n'ai pas de besoins sexuels comme Tintin. Je suis bien un peu intéressé par les femmes mais pas vraiment car j'ai l'impression qu'être en couple est vraiment inutile. Je ne suis pas du tout attiré par les hommes et je pense que si je dois arrêter d'être asexué, je redeviendrai hétérosexuel. Je ne sais pas d'où ça vient, si c'est à cause de ma MST, du fait que je n'ai aucun point commun avec les femmes (devrai-je dire filles ) de mon entourage, du fait de ma laideur, ou encore d'une grande dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je ne tolère pas les homos. Désolé si j'ai froissé quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je n'ai pas voté car je suis ce que l'on peut appeler un asexuel, c'est-à-dire que je n'ai pas de besoins sexuels comme Tintin. Je suis bien un peu intéressé par les femmes mais pas vraiment car j'ai l'impression qu'être en couple est vraiment inutile. Je ne suis pas du tout attiré par les hommes et je pense que si je dois arrêter d'être asexué, je redeviendrai hétérosexuel. Je ne sais pas d'où ça vient, si c'est à cause de ma MST, du fait que je n'ai aucun point commun avec les femmes (devrai-je dire filles ) de mon entourage, du fait de ma laideur, ou encore d'une grande dépression. Bah, si ça peut te rassurer Guij', j'ai rencontré ma première fille, quisera ma femme durant pratiquement 20 ans, à l'âge de ... 21 ans Avant, je n'en avait "aucune utilité" on va dire Nan, en fait, comme toi, je m'intéressais à autre chose, dans mon cas, la musique: je respirais, vivais, pensais guitare et zic, limite autiste Alors, on se calme, c'est pas du haut de tes 19 berges que tu peux dire ça... PS: cela ne m'a jamais évité de penser que je suis hétéro, et que je me fous royalement de la sexualité des autres, ça les regarde ! Homo, hétéro, bi, même combat. Par contre, j'exècre les "anti". De quel droit se permet-on de juger et condamner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 T'as froiss ma chemise juste, spa grav ps : i'm not gay for ceux qui ont pas compris, i'm hetero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je n'aime que les femmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Topic marrant ... Ca me rappelle l'époque fabuleuse où je jouais à Team Fortress Classic ... Ah le bon temps ... L'ambiance gay c'est terrible sur irc On rigole bien avec ça ... Mais on est tous des passionnés de filles au fond ... Encore heureux parce que vu comme on se parle si y'en avait un de gay il nous aurait tous violés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sur le net on va dire qu'il y a beaucoup de passionnés de filles, mais peu qyu y goute vraiment Mais séduire c'est quand même quelque chose de tres grisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ... se faire jeter permet de se dégriser en 2 minutes chronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Faut savoir si prendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 faut que je trouve un detecteur de nanas CELIBATAIRES moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.