Aller au contenu

Sexualité

namewithn0man

Je suis  

178 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

J'assume totalement mon choix.Juste une protestation débile contre un sondage pas vraiment interessant, car apres tout je pense qu'on s'en fout de savoir qui nique quoi.

Je suis traité de nouveau je suis véxé :D

Mais je vais parler du sujet.

Je suis hétéro, oui c'est banal.Mais j'ai souvent eu des réflextions pour savoir si je ne me voilais pas la face.Certains pourront dire que c'est une sorte de manque de confiance en son orientation, moi je vois par là justement une démarche sérieuse et nécessaire pour être un peu plus sur.Mais pas de toute, quand une fille passe, spontanément je la regarde, juge etc.Quand c'est un gars je calcule même pas.

Mais en ce moment je ne suis même pas hétéro, je suis juste amoureux de ma soso :chinois::merci::D

Vue mon succès phénoménal aupres de la gente feminine, il m'arrive parfois de me dire:

"Mais p'tain pourquoi je ne suis pas Bi?? Au moins, ça me laisserait des possibiltés supplémentaire." Puis, je me regarde dans le miroir et je vois un grand machin mal rasé et je me dis que décidément, je préfèrerai toujours ces dames, même si en ce moment je préfère les éviter comme la peste.

Donc, pour ceux qui ne liraient pas entre les lignes, je suis tout bêtement hétéro (oui, je sais, c'est pas top mode, je ne pourrai pas passer en prime time sur Pink TV... :keskidit: )

Je n'ai pas voté car je suis ce que l'on peut appeler un asexuel, c'est-à-dire que je n'ai pas de besoins sexuels comme Tintin. :yes:

Je suis bien un peu intéressé par les femmes mais pas vraiment car j'ai l'impression qu'être en couple est vraiment inutile. Je ne suis pas du tout attiré par les hommes et je pense que si je dois arrêter d'être asexué, je redeviendrai hétérosexuel.

Je ne sais pas d'où ça vient, si c'est à cause de ma MST, du fait que je n'ai aucun point commun avec les femmes (devrai-je dire filles :non:) de mon entourage, du fait de ma laideur, ou encore d'une grande dépression. :mdr:

Je n'ai pas voté car je suis ce que l'on peut appeler un asexuel, c'est-à-dire que je n'ai pas de besoins sexuels comme Tintin.  :zarb:

Je suis bien un peu intéressé par les femmes mais pas vraiment car j'ai l'impression qu'être en couple est vraiment inutile. Je ne suis pas du tout attiré par les hommes et je pense que si je dois arrêter d'être asexué, je redeviendrai hétérosexuel. 

Je ne sais pas d'où ça vient, si c'est à cause de ma MST, du fait que je n'ai aucun point commun avec les femmes (devrai-je dire filles  :sm:) de mon entourage, du fait de ma laideur, ou encore d'une grande dépression.  :byebye:

Bah, si ça peut te rassurer Guij', j'ai rencontré ma première fille, quisera ma femme durant pratiquement 20 ans, à l'âge de ... 21 ans :sm:

Avant, je n'en avait "aucune utilité" on va dire ;) Nan, en fait, comme toi, je m'intéressais à autre chose, dans mon cas, la musique: je respirais, vivais, pensais guitare et zic, limite autiste :pleure:

Alors, on se calme, c'est pas du haut de tes 19 berges que tu peux dire ça...

PS: cela ne m'a jamais évité de penser que je suis hétéro, et que je me fous royalement de la sexualité des autres, ça les regarde ! Homo, hétéro, bi, même combat. Par contre, j'exècre les "anti". De quel droit se permet-on de juger et condamner ?

Topic marrant ... Ca me rappelle l'époque fabuleuse où je jouais à Team Fortress Classic ... Ah le bon temps ... L'ambiance gay c'est terrible sur irc :p

On rigole bien avec ça ... Mais on est tous des passionnés de filles au fond ... Encore heureux parce que vu comme on se parle si y'en avait un de gay il nous aurait tous violés :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...