Jump to content

Besoin d'un conseil pour config...

PoLteRgeIsTiUm

Recommended Posts

• Replies 88
  • Created
  • Last Reply
Posted
:francais: j'comprend pas bien ....il est bon le systeme de refroidissement des his de base ???

Ouais ca va mais pas top en silence par rapport a du nvsilencer

Mais tant qu'a faire, je vais lui dire de foutre un zalman sur le gpu (les nouveaux)

Posted

Bon j'ai mis l'option gigabyte + x800xt pe pciex

Car en perf c'est aussi bon, et vu que ati va sortir le concurent du sli, il pourra toujours mettre une 2eme x800xt pe sur une autre cm

Par contre, vu que maintenant le truc le plus bruyant ca sera les 2 raptors, je pense mettre a la place 4*80go seagate en raid0, c'est moins cher, moins bruyant et surement meilleur en perf non ???

Posted

non mé PoLteRgeIsTiUm c'est pas toi qui a fait un overclock de fou ??? :chinois:

et tu nous demandes des trucs a nous ??? simples petits impactiens ??? ;)

Posted
Ouais mais j'ai jamais eu de raptor entre les mains :chinois:

Moi non plus mais 4 DD ça multiplie le risque de panne.

Je préfère 2 raptor 74 go en raid 0 personnellement ;) . Ca va roxxer !!! :incline:

Posted
Moi non plus mais 4 DD ça multiplie le risque de panne.

Je préfère 2 raptor 74 go en raid 0 personnellement :D . Ca va roxxer !!! ;)

Tu crois que ca envoi plus 2*10000tr que 4*7200tr...

Faut que X-System vienne voir le post :D

Posted

:|

enfin il faut pas non + exageré.................speed c'est bien mais ça pousse pas sous les arbres le pognon !

pour gagner quelques secondes il va dépanser un MAX

Posted

4 dd de 80go c'est moins cher que les 2 raptors et moins bruyant je pense, c'est pour ca que je disais ca

Sinon je n'ai aucunement besoin de vos commentaires qui dise de pas acheter le proco le meilleur du moment, quand on aime on ne compte pas ;)

A par ca, sa config qu'il a en ce moment c'est :

9800 XT Hercules / P4 3.2Ghz / DD 160go / Alim antec 430Watts / Graveur DVD Nec / Asus p4c800 e dlx

Pour ca qu'il veut changer, par ce que ca laggue...

(houla je vais pas me faire des amis la :fou: )

:mdr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...