ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 pardon ons de cramer une epox.. (socket A sdram )..............pot a toi............. je rectifie.... ma config je vait rectifier aussi................. 2300€ avec les 2 raptors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 pardon ons de cramer une epox.. (socket A sdram ). Je comprend pas ta phrase la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'etais enervé.et je mal lu ton post.sorry ! ""ons viens de cramer une epox"".....c'etait la phrase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ilcanzese pour la his x800xt pe ...................on dirait qu'elle existe plus Moi j'prendrais sapphire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 +/- = surtout si il ajoute un silencer........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 +/- = surtout si il ajoute un silencer........... j'comprend pas bien ....il est bon le systeme de refroidissement des his de base ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'comprend pas bien ....il est bon le systeme de refroidissement des his de base ??? Ouais ca va mais pas top en silence par rapport a du nvsilencer Mais tant qu'a faire, je vais lui dire de foutre un zalman sur le gpu (les nouveaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Le phase change ça à besoin d'entretien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Slt, j'ai lu que le début et la fin : j''voulais juste suggérer ça http://www.prixdunet.com/details/Yesico_Fa...er_Supply_420W/ il a l'air donc j'te laisse réfléchir la dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'me permet également de proposer ça : http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma...Drive_4_LHDV04/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Slt,j'ai lu que le début et la fin : j''voulais juste suggérer ça http://www.prixdunet.com/details/Yesico_Fa...er_Supply_420W/ il a l'air donc j'te laisse réfléchir la dessus lol 420 Watts ça va pas suffir pour 2 CG en sli et tout les composant de ouf autour la 550 True Power c'est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon j'ai mis l'option gigabyte + x800xt pe pciex Car en perf c'est aussi bon, et vu que ati va sortir le concurent du sli, il pourra toujours mettre une 2eme x800xt pe sur une autre cm Par contre, vu que maintenant le truc le plus bruyant ca sera les 2 raptors, je pense mettre a la place 4*80go seagate en raid0, c'est moins cher, moins bruyant et surement meilleur en perf non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 non mé PoLteRgeIsTiUm c'est pas toi qui a fait un overclock de fou ??? et tu nous demandes des trucs a nous ??? simples petits impactiens ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 non mé PoLteRgeIsTiUm c'est pas toi qui a fait un overclock de fou ??? et tu nous demandes des trucs a nous ??? simples petits impactiens ??? Ouais mais j'ai jamais eu de raptor entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouais mais j'ai jamais eu de raptor entre les mains Moi non plus mais 4 DD ça multiplie le risque de panne. Je préfère 2 raptor 74 go en raid 0 personnellement . Ca va roxxer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi non plus mais 4 DD ça multiplie le risque de panne. Je préfère 2 raptor 74 go en raid 0 personnellement . Ca va roxxer !!! Tu crois que ca envoi plus 2*10000tr que 4*7200tr... Faut que X-System vienne voir le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu t'es déchaîné lol c'est pas un peu exagéré quand même les 4 DD et le 4000+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu t'es déchaîné lolc'est pas un peu exagéré quand même les 4 DD et le 4000+ ? Faudrait pas perdre de temps pendant que windows demarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 enfin il faut pas non + exageré.................speed c'est bien mais ça pousse pas sous les arbres le pognon ! pour gagner quelques secondes il va dépanser un MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 complètement injustifié même en ayant un très large budget il peut consacrer de l'argent à autre chose au lieu de prendre le proco le plus rapide du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 4 dd de 80go c'est moins cher que les 2 raptors et moins bruyant je pense, c'est pour ca que je disais ca Sinon je n'ai aucunement besoin de vos commentaires qui dise de pas acheter le proco le meilleur du moment, quand on aime on ne compte pas A par ca, sa config qu'il a en ce moment c'est : 9800 XT Hercules / P4 3.2Ghz / DD 160go / Alim antec 430Watts / Graveur DVD Nec / Asus p4c800 e dlx Pour ca qu'il veut changer, par ce que ca laggue... (houla je vais pas me faire des amis la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouai :) Il vend sa carte graphique ? Et son P4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouai :) Il vend sa carte graphique ? Et son P4 ? J'suis deja sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Polter ===> Egoïste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ................... il est pas egoiste. et si ton pote veut le mieux ..........why not ? a la fin c'est ka meme c'est son pognon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.