Aller au contenu

Questions importantes...

Arafel

Messages recommandés

Posté(e)
Je cherche désespérément un remède contre mon allergie aux mangagas... Nan décidément, ça passe pas :chinois:

nan, tu te trompe, c'est un remede pour que les gens arretent de venerer ces truc idiots, qu'il faut trouver... ;):incline:

Posté(e)
Je cherche désespérément un remède contre mon allergie aux mangagas... Nan décidément, ça passe pas ;)

Regarde le premier épisode de Gantz non censuré, c'est assez... étonnant (ce n'est pas pour enfant, loin de là...).

Posté(e)
Là vous parlez de la version anime ultra censuré et dont l'histoire est presque différente. La version papier... c'est autre chose (mais ce n'est plus disponible :D ).

Je parle de City Hunter :D

Il fait plus que sa simple quête de petites culottes au moins ? ;)

Posté(e)

bon je vois qu'on attaque les choses sérieusement, en laissant tomber les niaiserie des chevaliers du zodiaque et autres dragon ball Z pour pré-ados

les mangas sans gros chibre ni jeunes filles en tenues d'écolière, c'est pas marrant,

sauf, pour les puceaux qui n'ont pas encore trempé la nouille :francais:

Posté(e)
bon je vois qu'on attaque les choses sérieusement, en laissant tomber les niaiserie des chevaliers du zodiaque et autres dragon ball Z pour pré-ados

les mangas sans gros chibre ni jeunes filles en tenues d'écolière, c'est pas marrant,

sauf, pour les puceaux qui n'ont pas encore trempé la nouille :mdr:

:yes: On traite pas DBZ et Les Chevaliers du Zodiaque :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...