Doggy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu veut un mouchoir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je cherche désespérément un remède contre mon allergie aux mangagas... Nan décidément, ça passe pas L'intégrale de Bonne Nuit les Petits ? Ou du Manège Enchanté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 mais bon c'est chiant avec les marteaux de 1000T qui ce prend sur le coin de la tronche où est l'intéret sans marteaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je cherche désespérément un remède contre mon allergie aux mangagas... Nan décidément, ça passe pas nan, tu te trompe, c'est un remede pour que les gens arretent de venerer ces truc idiots, qu'il faut trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ya une réedition des chevalier du zodiaque refaite par un autre dessinateur j'ai vu vite regardé a quoi sa ressemnlé sa a l'ère pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je parle des livre pas des dessin animée sinon quelqu'un a deja vu les Hades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Là vous parlez de la version anime ultra censuré et dont l'histoire est presque différente. La version papier... c'est autre chose (mais ce n'est plus disponible ). Je parle de City Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je cherche désespérément un remède contre mon allergie aux mangagas... Nan décidément, ça passe pas Regarde le premier épisode de Gantz non censuré, c'est assez... étonnant (ce n'est pas pour enfant, loin de là...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Là vous parlez de la version anime ultra censuré et dont l'histoire est presque différente. La version papier... c'est autre chose (mais ce n'est plus disponible ).Je parle de City Hunter Il fait plus que sa simple quête de petites culottes au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Disons qu'il fait des choses à ne pas montrer aux enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Il se sert de son autre magnum 357 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Il le montre souvent :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouh la C'est du gros calibre en plus Encore si il fait que le montrer spa si grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Dans un épisode, pour faire croire à un savant fou qu'il a des pouvoirs, il soulève un poids de 100kg sans les mains avec son... (mais le savant ne le voit pas). C'est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bon je vois qu'on attaque les choses sérieusement, en laissant tomber les niaiserie des chevaliers du zodiaque et autres dragon ball Z pour pré-ados les mangas sans gros chibre ni jeunes filles en tenues d'écolière, c'est pas marrant, sauf, pour les puceaux qui n'ont pas encore trempé la nouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bon je vois qu'on attaque les choses sérieusement, en laissant tomber les niaiserie des chevaliers du zodiaque et autres dragon ball Z pour pré-adosles mangas sans gros chibre ni jeunes filles en tenues d'écolière, c'est pas marrant, sauf, pour les puceaux qui n'ont pas encore trempé la nouille On traite pas DBZ et Les Chevaliers du Zodiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Auto-quote pour Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.