Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ou de l'avoir introduit avec de l'érreur jef tu te venges là d'un autre post dans un autre sujet mais reconnais quand même que : en informatique (pas en aquariophilie ) :inpactjedi: et bientôt un :inpactmaitrejedi: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 interflora... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Merci sa l'air de marché, sa flood un peu ici , bon des nouvelles photos demain j'oublies pas, la j'ai pas eu trop le temps c'est jour ci avec le taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu te venges là d'un autre post dans un autre sujet mais reconnais quand même que : en informatique (pas en aquariophilie ) :inpactjedi: et bientôt un :inpactmaitrejedi: et jef même pas vrais dabord sinon comme dit Drakk' ton colis interflora part des lundi matin car si je l'envoie maintenant, j'ai peur qu'il soit bloqué tous le week end (avec murphy on sais jamais) . Sinon icewind LES TOFS LES TOFS LES TOFS LES TOFS LES TOFS LES TOFS LES TOFS LES TOFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci sa l'air de marché, sa flood un peu ici , bon des nouvelles photos demain j'oublies pas, la j'ai pas eu trop le temps c'est jour ci avec le taf. ouais lol mais si tu pouvais flooder avec des tofs se serai encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ouais lol mais si tu pouvais flooder avec des tofs se serai encore mieu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Voila les principales photos du mod lors de sa construction Si j'en trouve d'autres jes les met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Petit up, voila les photos sont mise vous pouvez laisser votres avis les nouvelles arrives dimanche normalement ou mardi au plus tard (dsl du petit retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 faudrait faire des vrais trous de 80 à l'emplacement de tes ventilateurs pour améliorer la circulation de l'air dans ton boîtier et mettre des grilles en plus moins de bruits de ventilation à travers les petits trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 en plus moins de bruits de ventilation à travers les petits trous Au debut je pensais faire un trou circulaire (complet) fin du compte je me suis rendu compte que avec des petits trous : -pas plus de bruit -sa refroidit un peu près pareil, et je trouve sa un peu plus beaux .... Sinon y a des grilles (en forme de tête de mort dessus). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Juste un petit avis personnel pour tes ventilos TU devrais utilise des ventilos de la meme couleur par ce que les multicolors avec les bleus je trouve que ça gache un peu l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 faudrait faire des vrais trous de 80 à l'emplacement de tes ventilateurs pour améliorer la circulation de l'air dans ton boîtier et mettre des grilles en plus moins de bruits de ventilation à travers les petits trous J'allais justement le dire +1 jef sinon c'est simpa les flames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Re-slt, J'aurais besoin de plusieur conseil : - Voila j'ai plus de thune est il me faudrais des gainé pour mes cables et comme la en ce moment j'ai plus d'argent, j'ai du scotch noir ou rouge, sa peu faire bien pour gainé les cable non ?? . - J'ai acheté un bouton antivandalismne mais je comprend pas comment le brancher a ma cm, il y a 4 cosse et une resistance mais je comprend pas le branchement. : voici le bouton : http://www.pc-tuning.fr/product_info.php?products_id=3429 Merci de vos rèponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidd Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 koukou tres bô travail!! Pour gainé ton cable avec du scotch ou autres choses je ne te conseil pas, une fois fixé ca peut le faire mais c est au moment ou tu veu les enlever pour x raisons la c est la merd.. car la colle du scotch va resté sur les cables qui von etre tt collant c est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ha non du scotch sa va faire crad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour à tous, Voila je vien de finir il y a seulement deux jours mon dernier mod tuning, le "Furious-tuning" fabriqué par moi entierement a basse de plexi et au dremel. Sa fait maintenant environ 5 a 6 mois que je travailé sur ce mod et le voici fini, c'est assez long mais le rèsultat est la .... Photos : Reste à faire : - cable rond udma - gainé les cables - et mettre mes pieds lumineux + le bouton power et ces finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bien joué tres bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Vivement les finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Effectivement, c' est bien fini, sa ne payer pas de mone au debut et maintenant c' est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 très joli travail, tu as bien avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Trés beau ! Bonne chance pour le gainage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Merci, je vais surement commandé le reste demain ou après demain. Continué à laissés vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Super boulot! Tes longs mois de travail sont récompensés superbement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.