Alex_83 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu vas le vexer... en tout cas respect pasceque pour la gravure faut de la patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci D'autres photos vont arrvivées aujourd'hui si je finis de monté ma carte mère .... dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ah ! J'vais attendre ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui, moi aussi j'attend de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Petit problème les piles de l'apn sont naze faut que je l'ai recharge et j'ai pas le chargeur, donc le taudras attendre mardi par la pour voir les nouvelles photos dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Le peuple demande des Photos ! Bon beh en espérant que tu trouvera des piles ou ton chargeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'vais secher sur place a forcr d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sécher???? ah ouai quand même... c'est si long que ça? vaut mieux que tu te dépeches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi je l' appelerais plutot "Mon mod (furious tuning) 100 config" --------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'espère qu'il mets pas une micro ATX dans sa boîte, je voudrais surtout des photos des fixations de la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 re Alors pour le photo je peut pas en mettre j'ai pas le chargeur , donc je vais m'acheté un apn dans la semaine, peu etre demain ou au plus tard ce week end je pense. voila y a plus qu'a attendre quelque jours . si je trouve des photos son mo hdd je les mettrais sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Attendre toujours attendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pour eclairé l'inculte que je suis, tu pourrais nous donner un cout approximatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai fini de sécher là je cracquelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'hésite sur le schoix apn ..... donc entre temps de m'en acheter un je vais avoir le rechargeur de celui qu'on ma preter samedi, donc y auras des nouvelles photos si tout va bien ce week end. Sinon je vais cherche sur mon hdd et dans quelques min je postes des photos que j'ai pas encore mis (inedit ) , Sinon un petit problème a chaque fois que je vais sur le forum je suis deconnecter', a chaque fois faut que je me connecte comment on fait pour que sa soit fait qu'une seul fois merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Sinon un petit problème a chaque fois que je vais sur le forum je suis deconnecter', a chaque fois faut que je me connecte comment on fait pour que sa soit fait qu'une seul fois merci de vos reponses Beh normalement quand tu te connecte tu doit cocher une petite case avec marqué quelque chose comme se souvenir de moi au ds le style, apres ça normalement sa te reco automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci de la rèponse, mais j'ai pas la petit casse, juste le truc du pseudo et la casse du code c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oui dsl pour moi, hum tu n' aurais pas un probleme avec tes cookies? car il mes semble que se sont eux qui sauvegarde tes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 a l'ouverture d'une page internet tu fais "Outils->Option internet->Supprimer les cookies", sa devrais supprimer les mauvais et tu n'auras plus qu'a te reconneté avec de nouveaux cookies tous propre profite en pour faire aussi supprimer les fichier et effacer l'historique, sa ne lui fera pas de mal... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tout faut négatif rend toi sur cette page pour cocher Mémorisation du mot de passe lors de vos prochaines visites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Sinon un petit problème a chaque fois que je vais sur le forum je suis deconnecter', a chaque fois faut que je me connecte comment on fait pour que sa soit fait qu'une seul fois merci de vos reponses VOIR LE LIEN SUR MON POST JUSTE AU DESSUS j'ai oublié de citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tres juste, dsl de t' avoir induis en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ou de l'avoir introduit avec de l'érreur jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.