pinpin Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut Petite question, je viens d'acheter un atlhon 64bits. Quel windows xp installer ? XP + sp1 ? Xp + sp2 ? Ou le rc1 de longhorme ? Car je ne sais pas trop bien . Ma carte mère est une asus k8N-E-deluxe . avec 2x 512 ddr kingston ddr 400 . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est quoi ce double topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Linux 64Bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est quoi ce double topic ? Tu l'as supprimé juste avant moi XP (SP1 ou SP2 à toi de voir) Longhorn , si tu aimes les risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tu l'as supprimé juste avant moiXP (SP1 ou SP2 à toi de voir) Longhorn , si tu aimes les risques spa moi j'ai pas les droits sinon je plussois avec toi pour XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 desole pour le double topic j'ai etait trop vite :) Manque de patience. Donc en fait tant que l'on utilise pas le longhorm le proc reste en 32 bits donc on utilise pas toutes les perfs du proc, c est ca ? alors quelle utilitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui et non, le proco gère aussi bien le 32Bits que le 64Bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 SANS HESITATIONS : --> SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 chouette car je peux pas blairer le sp2 ca rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Nimp... Y'a rien qui rame... Je l'ai install dès le premier jour, et y'a eu aucun problème. Mais bon, la n'est pas le sujet du post. Donc moi je dirais SP2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Le SP2 active une fonction de l'AMD 64, le enhanced virus protection (ou une éspece d'antivirus "matériel") je n'ai pas d'A64 je n'ai pas pu tester, normalement d'autres fonctions plus spécifiques sont implémentés avec le SP2...ou ais je entendu parler de cette technologie...Voyons...Ah c'etait la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 XP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 vi donc +1 ou windows 2003 entreprise server edition 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 le SP1 car le SP2 ne supporte pas la fonction Cool&quiet qui est trés pratique en terme de conso et de température. Avec le SP1 : sur le net et autres (pas de jeux) : 30° Avec le SP2 : " " " : 40° J'ai testé et tout essayer. rien............. Donc, je suis revenu au SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai le sp2 et le cool and quiet fonctionne a merveille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu as quel version des drivers et du logiciel.........ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.