Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

Il me semble bien avoir vu le 2 en magasin il y a déjà des semaines mais je le le jurerais pas.

Je suis en train de terminer le 1 ; non seulement le jeu est bien avec des histoires sympas mais en plus ça me rappelle les jeux d'enquête des années 80.

Nostalgie... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...
Non c'est "de la merde"... Ah non désolé, c'était juste l'avis de Gizmo ça :transpi:

C'est Oendan, il en est sorti deux versions au japon ! La première est vraiment très très bonne (celle que tu as en jaquette :francais: ).

OSU! TAKAKAE! OEEENDAAAAAAN!

Et le 2 est sorti au Japon en mai.

J ai les 2, finis en easy et normal, et je bloque exactement a l avant derniere chanson en hard sur les 2 :cartonrouge:

Jeu excellent, un pur paradis a autistes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elite beat agent est donc la version Eur/US de ce jeu... ok merci pour la réponse. :D

Yep mais la version JAP est vraiment excellente.

Et pas besoin de parler Japonais pour comprendre les histoires, la preuve on est une dizaine a l avoir importe, pas un de nous ne parle Japonais et on comprend presque tout :sucre:

ou es ce que je peux me le procurer, ce petit jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou es ce que je peux me le procurer, ce petit jeu?

Oendan

Oendan 2

Et si tu regardes bien, meme avec les frais de port ca te coute moins cher qu un jeu europeen :pastaper:

C'est vrai que c'est pas cher... Merci pour le site :incline: Oendan est malheureusement épuisé, je vais me prendre le deux pour le mois prochain je pense, enfin on verra.

Au fait dans les commentaire de EBA, y a un certain ouverture d'esprit qui s'est fait censuré et viré, qu'es ce qu'il a dit de si terrible??? (il a insulté william lemergie???) :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas cher...

Reste plus qu a esperer que Nintendo ne fasse pas son chieur.

Oendan est malheureusement épuisé

Faut dire il a eu un gros succes pour un jeu qui devait etre anonyme...

Et il est sorti y a 2 bonnes annees.

Mais tu le trouveras sans probleme sans la boite sur le net si tu es adeptes des linker :pastaper:

je vais me prendre le deux pour le mois prochain je pense, enfin on verra.

Tres bon choix. Pour ma part le 2 est tout aussi debile que le 1, les chansons aussi sympas, sauf qu au lieu d avoir du rock tu as plus de pop. Mais les chansons sont incroyablement bien remixees, 90% du temps meilleures que les originales.

Au fait dans les commentaire de EBA, y a un certain ouverture d'esprit qui s'est fait censuré et viré, qu'es ce qu'il a dit de si terrible??? (il a insulté william lemergie???) :incline:

Et le bordel fut.

Oui j ai le screenshot facile :inpactitude:

(Il a insulte Gizmo en pariodiant William Leymergie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire il a eu un gros succes pour un jeu qui devait etre anonyme...

Et il est sorti y a 2 bonnes annees.

Mais tu le trouveras sans probleme sans la boite sur le net si tu es adeptes des linker :incline:

c'est alexnrock qui m'avais fais decouvrir ce jeu et assez rapidement ça m'avait bien plus

Tres bon choix. Pour ma part le 2 est tout aussi debile que le 1, les chansons aussi sympas, sauf qu au lieu d avoir du rock tu as plus de pop. Mais les chansons sont incroyablement bien remixees, 90% du temps meilleures que les originales.

Ca donne envie

Et le bordel fut.

Oui j ai le screenshot facile :inpactitude:

(Il a insulte Gizmo en pariodiant William Leymergie)

C'est un comique le gars, il y ait pas allé de main morte le bougre.... :pastaper: mais la référence à pacman est rigolotte mais le commentaire sur le physique totalement déplacé...

Mais dit moi tu as windows en allemand, alors le pays de la bière te plait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est alexnrock qui m'avais fais decouvrir ce jeu et assez rapidement ça m'avait bien plus

Alexnrock qui dit du bien de la DS spa credible :inpactitude:

Ca donne envie

Que les musiques soient bonnes ou les histoires debiles?

mais le commentaire sur le physique totalement déplacé...

Gizmo a raconte n importequoi dans la news, c est pas une raison pour s en prendre au physique :incline:

Mais dit moi tu as windows en allemand, alors le pays de la bière te plait???

C est sympa mais y a pas de DSinBerlin, donc les DSinParis me manquent :humour:

Tiens, prends peur :pastaper:

Le dieu de Oendan

J ai pas le son au taf donc je sais pas laquelle il joue dans la video, mais il faut savoir que dans Oendan 2 tu as un mode de difficulte en plus, le mode "hidden" qui ne te montre pas quand il faut appuyer, ce qui fait qu en fait ca te fait 4*2 mode de difficulte.

Et le mec fait des perfects 300 en insane hidden... :copain: :transpi:

Regarde toutes ses videos si tu veux voir a quoi t attendre si tu veux finir le jeu a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Si il y a des gens motivé pour un tetris ou mario kart, je suis a la recherche de nouveaux amis par internet laissez moi votre code ami-ami :transpi:

et sinon pour faire revivre cette centralisation je dirais que j'aime bien le dernier zelda mais que le contrôle au stylet me saoule un peu de temps en temps.

au revoir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des gens motivé pour un tetris ou mario kart, je suis a la recherche de nouveaux amis par internet laissez moi votre code ami-ami :chinois:

Tetris compte pas sur moi je suis une véritable merde.

Par contre Mario Kart why not, envoie moi ton mail MSN en MP, ce sera plus simple pour se définir des créneaux de jeu.

EDIT: Si tu es sur Paris y'a une DSinParis ce soir tu devrais y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des gens motivé pour un tetris ou mario kart, je suis a la recherche de nouveaux amis par internet laissez moi votre code ami-ami :zarb:

et sinon pour faire revivre cette centralisation je dirais que j'aime bien le dernier zelda mais que le contrôle au stylet me saoule un peu de temps en temps.

au revoir :transpi:

Le controle du dernier Zelda est un peu special c'est vrai, mais une fois habitué/adapté, c'est plutot tranquille.

Moi ce que je lui reproche c'est sa durée de vie.. je l'ai fini trop vite à mon gout :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des gens motivé pour un tetris ou mario kart, je suis a la recherche de nouveaux amis par internet laissez moi votre code ami-ami :transpi:

et sinon pour faire revivre cette centralisation je dirais que j'aime bien le dernier zelda mais que le contrôle au stylet me saoule un peu de temps en temps.

au revoir :transpi:

Le controle du dernier Zelda est un peu special c'est vrai, mais une fois habitué/adapté, c'est plutot tranquille.

Moi ce que je lui reproche c'est sa durée de vie.. je l'ai fini trop vite à mon gout :mad2:

pour la durée de vie je sais pas trop car en ce moment je fais beaucoup de tetris en ligne et des wario ware avec ma copine, mais ce qui me saoule dans le controle stylet sur zelda c'est les roulades... j'ai vraiment du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des gens motivé pour un tetris ou mario kart, je suis a la recherche de nouveaux amis par internet laissez moi votre code ami-ami :transpi:

et sinon pour faire revivre cette centralisation je dirais que j'aime bien le dernier zelda mais que le contrôle au stylet me saoule un peu de temps en temps.

au revoir :transpi:

Le controle du dernier Zelda est un peu special c'est vrai, mais une fois habitué/adapté, c'est plutot tranquille.

Moi ce que je lui reproche c'est sa durée de vie.. je l'ai fini trop vite à mon gout :mad2:

pour la durée de vie je sais pas trop car en ce moment je fais beaucoup de tetris en ligne et des wario ware avec ma copine, mais ce qui me saoule dans le controle stylet sur zelda c'est les roulades... j'ai vraiment du mal

Pour la roulade suffit de faire un ptit rond avec le stylet dans l'un des coins de la DS, mais c'est vrai que la roulade est pas evidente, personnellement j'en faisais rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...