matt64 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Qui joue à Osu! Tatakae! Ouendan ? J y joue aussi, enorme ce jeu !!!!!!!!!!! !! mais vraiment pas evident !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garneret Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Le navigateur "DS Browser", basé sur Opera devait sortir aujourd'hui en France... Quelqu'un a des nouvelles du bestiau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 parait que c'est la copie conforme de la version jap (en fr évidemment) Javascript mais pas de flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tiens d'ailleurs vous jouez à quoi en ce moment ? Perso je suis sur Megaman ZX (et bien evidemment Ouendan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tales of the tempest est sorti? ( je me rapelle pu quand il sort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Une simple recherche sur gamekult, et on trouve que la date de sortie française est inconnue: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075986.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Une simple recherche sur gamekult, et on trouve que la date de sortie française est inconnue: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075986.html Sur le site Nintendo y'a une news pour signaler qu'il est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 T'a le lien stp? J'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Navigateur Nintendo DS - enfin disponible ! A partir d'aujourd'hui, vous pouvez surfer sans fil sur Internet avec votre Nintendo DS ou votre DS Lite 06/10/06 Par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 cool Ca va etre chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Mais inutuil caus eweb pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Opera sur DS je suis sceptique. C'est quoi la résol mini recomandée pour surfer de nos jours ? Et c'est quoi la résol d'une DS ? Enfin ça fait toujours un navigateur à 150 euros pour ceux qui n'ont pas de PC. Mais à 400 euros le PC neuf, le choix est vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour. Voila j'ai une question , mon ecran Tactile est tres rayé ( un peu du mal a voir a cause des rayures ) Il faut que je change m'as ou que j'en repaye une? ( Saletée de Wario Ware ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour. Voila j'ai une question , mon ecran Tactile est tres rayé ( un peu du mal a voir a cause des rayures ) Il faut que je change m'as ou que j'en repaye une? ( Saletée de Wario Ware ! ) Achètes des protections hori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je peux en trouver dans des magasin du genre Virgin? Sinon ca coute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je peux en trouver dans des magasin du genre Virgin? Sinon ca coute combien? perso, mes protects hori je les ai acheté sur internet, sur play-asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour. Voila j'ai une question , mon ecran Tactile est tres rayé ( un peu du mal a voir a cause des rayures ) Il faut que je change m'as ou que j'en repaye une? ( Saletée de Wario Ware ! ) Salut Ton écran tactile avait un film protecteur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 La version americaine de Ouendan arrive le 6 novembre, intitulé: Elite Beat Agent ! Le site IGN l'a testé, résultat -> 9.5 / 10 http://ds.ign.com/articles/743/743324p1.html Vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Svp vous pourriez me donner des noms de jeux qu'on peut jouer avec la DS sur internet et qui sont amusant ^^ ? J'ai un systeme wi fi chez moi et j'aimerais bien l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Svp vous pourriez me donner des noms de jeux qu'on peut jouer avec la DS sur internet et qui sont amusant ^^ ? J'ai un systeme wi fi chez moi et j'aimerais bien l'utiliser. http://www.nintendowifi.fr/global/index.jsp?locale=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Svp vous pourriez me donner des noms de jeux qu'on peut jouer avec la DS sur internet et qui sont amusant ^^ ? J'ai un systeme wi fi chez moi et j'aimerais bien l'utiliser. http://www.nintendowifi.fr/global/index.jsp?locale=fr_FR Merci. Arf... que 4 jeux ! J'hésite entre animal crossing et mario kart ds... mais animal crossing a l'air répétitif et ennuyeux et pas très fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mario Kart est super , déjà qu'en solo tu te régales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 +1 pour mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai acheté mario kart ^^ Bon c'est cool, mais... c'est un peu chiant à la longue, et puis j'arrive à me connecter au wi fi mais ca trouve pas de joueurs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunie21 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Svp vous pourriez me donner des noms de jeux qu'on peut jouer avec la DS sur internet et qui sont amusant ^^ ? J'ai un systeme wi fi chez moi et j'aimerais bien l'utiliser. http://www.nintendowifi.fr/global/index.jsp?locale=fr_FR Merci. Arf... que 4 jeux ! J'hésite entre animal crossing et mario kart ds... mais animal crossing a l'air répétitif et ennuyeux et pas très fun... Il n'y a pas que ca! Moi j'ai Lost magic Tu peux faire des combat avec ton propre perso que t'as fait évolué, contre des amis ou des gens que tu ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.