Aller au contenu

9 secondes


blitch

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je me permet de poster ici un petit topic sur notre dernière production "9 secondes". C'est un court-métrage que l'on a réalisé cet été. J'espère que cela va vous plaire. Vous pouvez voir sur le site toutes nos autres productions. Merci de nous avoir accordé un petit moment, à bientôt.

Vous pouvez voir l'affiche en grand en cliquant dessus...

Synopsis :

Un tueur en série piège ses victimes à l'aide d'un trousseau de clés, sur lequel est inscrit son numéro de téléphone...

affiche_9_secondes.jpg

Un film de Benoît Campagne et de la PAFEnterprise

Film Français (2004)

Durée : 8'05

Format : 16/9

Vidéo : 25fps Divx 5.2.1

Acteurs : Clément Mourguet et Matthieu Bourcheix

Production : PAFEnterprise

www.pafenterprise.com

Pour le télécharger, vous pouvez vous rendre sur cette page ou via eMule en suivant ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est donc plus par peur.

mais sinon, je m'attendais à un truc plus rustique. c'est vraiment trs bien fait! :)

et j'aime bien le fait que le dialogue ne soit pas nécéssaire pour comprendre. :fumer:

ps: avis perso: un gar qui me regarde comme ça, ça me donne plus envie de lui mettre mon poing dans la geule que de me mettre a courir comme un taré.

ps2: le passage ou ils couraient... j'ai eu une petite pensée pour le film "cours lola"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le méchant, il fait peur, dans le sens froid dans le dos, mais bon, il est pas des masses costaud, donc c'est vrai qu'un petit coup de poing ferait l'affaire :pleure:

Mais il fait très bien le psychopathe ! ;)

et j'aime bien le fait que le dialogue ne soit pas nécéssaire pour comprendre. oui.gif

Oui on est pas très doué dans ce domaine, donc on s'en passe un maximum :pleure:

mais sinon, je m'attendais à un truc plus rustique. c'est vraiment trs bien fait! :)

Encore merci :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien fait, surtout le générique, y'a du travail là derrière :incline:

Par contre quelques petits pbs (raleur, c'est vraiment minime comme commentaires :incline: ):

Le moment où Matthieu (j'espère je confond pas Clément et Matthieu) parle dans le téléphone on est sur un plan de Clément et le problème c'est qu'une fois retourné sur le plan global Clément + Matthieu on a pas l'impression que Matthieu a dit quelque chose et on a l'impression qu'il raccroche 2 fois et que c'est une vraie marionnette (trop exagéré :incline: )

Matthieu qui serre la main du chauffeur de la voiture blanche c'est trop trop stéréotypé et ça fait pas naturel.

Très bon regard Matthieu :keskidit:

Bande son très bien choisie :keskidit:

Quel matériel as-tu utilisé pour tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...