Aller au contenu

Team Half Life 2 Deathmatch.


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon la je pourrai editer pour rajouter ce que j'ai a dire , mais vu que c'est ton topic et que c'est dans ta nature de "moult poster" , je répond :

MusiCON , j'en déduis que deathmatch est un jeu bcp trop complex pour moi. Et par consequent tetris est moins complex ? ou simplement pourri selon ta conception ?

J'ai du mal a saisir toute la subtilité de ton raisonement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a pas tout à fait tort... il ne fait que dénoncer un certain freepost de ta part...

On va dire que tu as souvent le bouton réponse sous le clic gauche de ta souris prêt à répondre, et que les fots d'ortograf ça te connait un peu :cartonrouge:

vous auriez pu régler ça en mp, que sur un topic de HL²...

Je sais bien que le temple du DM est fermé... enfin tu m'auras compris... :cartonrouge:

Doggy viens d'envoyer un mp. au mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un post qui faisait 5 ligne , j'en croyais pas mes yeux .

1 de 5 lignes et 2 de 2 lignes .

Je me demande ce que tu as dit dans ton post au modo. Je ne fais qu'ennoncé la vérité .

Ta dis :" le vilain musicoman il dit que je freepost, que j'écrit mal,ect"?

En tout cas , chapeau sur la vulgarité kurdent, ça ça mériterai sanction. Bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop aux HS (et aux freeposts et aux messages créés puis supprimés... :transpi: ).

J'espère être clair... (les messages de musicoman, qui sont de la pure provocation gratuite, ont été supprimés).

Soit le topic vous interesse pour son sujet, soit vous vous abstenez, ça ne sert à rien sinon...

Et ce n'est pas parce que c'est votre topic que vous devez freeposter pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...