Aller au contenu

Team Half Life 2 Deathmatch.


Messages recommandés

Excusez moi d'en rajouter une couche, mais faut pas dépasser les bornes.

Certaines mesures ont été prise y'a 4-5 (si j'me trompe pas) mois par Nil pour essayer de calmer un peu les freeposteurs et compagnie (comme Aka, ou d'autres ...).

Elles servent pas à rien merde, ça aurait du vous servir de leçon.

Vous savez TRES BIEN et AUTANT QUE MOI que des fois (voir très souvent en ce moment), vous parlez strictement pour NE RIEN DIRE, (en clair, si vous comprenez pas : VOUS FREEPOSTER A MORT)

Tout ce que Musico à voulu dire et faire comprendre, c'est que ça suffisait comme ça, et c'est assez compréhensible ...

Quand je vois Doggy, Kurgan ou même en ce moment Fahim répondre "LOOOOOL" ":-D:roll:" ou encore " Hahahaha Salut, ça va ??", on a tendance à s'énerver un peu ...

Alors, oui, j'ai rajouté de l'huile sur le feu, mais bon, y'avais de quoi ...

PS : Nil, c'est juste un avis purement personnel, rien de méchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Attend la je reve et le reste de pcinpact ne freepost pas peut etre,va un peut faire un tour dans team impact cs source je paris et j'en suis meme sur que la-bas la moitier des posts sont du freepost alors faut pas mettre sur le dos de tous le monde.

Puis l'histoire avec musicoman ca remonte bien avant ce topic,d'ailleur il sais bien fait remarqué par Mike,qui nous a bien avertis que si l'un de nous trois recommencais a cherché misere a l'autre y aurais des consequences.

Et qu'esse que je vois il recommence ici,et pourquoi parceque c'est kurgan qui a crée ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'avis de Doggy .

Je suis revenu de vacance et sur quoi je tombe sur des conneries de ce genre tous ca a cause d'un mec.

On l'avais deja prevenu et je vois qu'il na toujours pas compris.Donc arreté de me mettre tous sur le dos.

Et des freeposteurs y en partout.

Pourquoi Kurgan et Doggy???

Je ne veux pas que ce post sois foutu en l'air cela fait des années que j'attend un jeux de ce genre.

Donc ce post es vital pour moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la j'ai essayer de rediriger mon port 27015 sur mon ip ! :transpi: mais faut essayer ! ça doit bien pouvoir marcher! d'ailleurs si quelqu'un a quelques connaissance dans ce domaine je suis preneur ! ;)

edit : vous pouvez essayer l'adresse a pas changée 192.168.0.2:27015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la j'ai essayer de rediriger mon port 27015 sur mon ip ! ;) mais faut essayer ! ça doit bien pouvoir marcher! d'ailleurs si quelqu'un a quelques connaissance dans ce domaine je suis preneur ! :yes:

edit : vous pouvez essayer l'adresse a pas changée 192.168.0.2:27015

on va pas aller loin avec une ip locale :fou:

192.168.x.x c'est l'ip locale attribué par windows à un reseau local.

si tu veux connaitre ton ip (si tu as free vas sur free.fr > ton compte >infos technique )

ou vas direct sur un site comme http://www.whatismyip.com/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis content de trouver un forum qui parle enfin du mod deathmatch( car dieu sait q'il sont rare) quand a moi je joue sur ce serveur:

Fr - Mapping-Area by VeryGames.net vous le trouvé dans la liste des serveurs

voila, a la prochaine sur le deathmatch!!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...