Fahim0506 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 la team est ouverte a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mmm musico dans la team ,mais je crois pas que ca le fera kurgan ta dans le nez,moi ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon j'ai mis ma freebox en mode routeur mais faut voir s'il ne faut pas autoriser des ports mais vou pouvez tenter ! 192.168.0.2:27015 ! doggy->J'arrive pas à t'ajouter dans msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Comment ca tu sais pas majouté??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai essayer l'adresse de ton serveur, mais il marque "pas de réponse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mmm musico dans la team ,mais je crois pas que ca le fera kurgan ta dans le nez,moi ca va. au fait c'est quand qu'il revien kurgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 au fait c'est quand qu'il revien kurgan Aujourd'hui normalement si il c'est pas perdu entre la mer et liege ,pareil pour moi le serveur ne veut pas s'ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 musicoman Je prendrais HL² d'ici Mars je pense... donc, pas de frag avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ahhh Salut Kurgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 hello a tous,je suis de retour Non doggy je me suis pas perdu,t'aimerais bien pas vrai pour musicoman pas question qu'il vienne s'incrusté dans la team, va donc joué a tetris musiCON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ok kurdent. Ta même pas piger que j'ai fait un triple post avec des fautes, dénué d'interet et le plus cours possible ... dans le but de t'imiter. Mais ça a du dépasser ta perception des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 LOUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon la je pourrai editer pour rajouter ce que j'ai a dire , mais vu que c'est ton topic et que c'est dans ta nature de "moult poster" , je répond : MusiCON , j'en déduis que deathmatch est un jeu bcp trop complex pour moi. Et par consequent tetris est moins complex ? ou simplement pourri selon ta conception ? J'ai du mal a saisir toute la subtilité de ton raisonement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu peux dire ce que tu veux musicon je m'en fous mainteant Donc ce que je vais faire ces d'envoyer un mail a quelques modo. pour signialé tes poste débile sur ma geule. tu crois que je vais me prendre la tete de nouveaux pour toi lool. tu crain comme type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ahhh Salut Kurgan Salut fahim. tu ma manqué ma poule Je suis pas gay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 En même temps, il a pas tout à fait tort... il ne fait que dénoncer un certain freepost de ta part...On va dire que tu as souvent le bouton réponse sous le clic gauche de ta souris prêt à répondre, et que les fots d'ortograf ça te connait un peu vous auriez pu régler ça en mp, que sur un topic de HL²... Je sais bien que le temple du DM est fermé... enfin tu m'auras compris... Doggy viens d'envoyer un mp. au mike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Dit moi qui ne freepost pas sur pcinpact,de plus dans un topic crée a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai vu un post qui faisait 5 ligne , j'en croyais pas mes yeux . 1 de 5 lignes et 2 de 2 lignes . Je me demande ce que tu as dit dans ton post au modo. Je ne fais qu'ennoncé la vérité . Ta dis :" le vilain musicoman il dit que je freepost, que j'écrit mal,ect"? En tout cas , chapeau sur la vulgarité kurdent, ça ça mériterai sanction. Bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Stop aux HS (et aux freeposts et aux messages créés puis supprimés... ). J'espère être clair... (les messages de musicoman, qui sont de la pure provocation gratuite, ont été supprimés). Soit le topic vous interesse pour son sujet, soit vous vous abstenez, ça ne sert à rien sinon... Et ce n'est pas parce que c'est votre topic que vous devez freeposter pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pas la peine de provoquer non plus... Et ceux qui freepostent ou trichent seront punis bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci nil. je ne veux pas que mon poste soit completement foutus en l'air a cause d'un gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui j'avous que c'est parti un peut en freepost,cela dit ont ce sert pas de ce topic pour le freepost. Ont es fort interesser par ce topic et nous ne somme pas les seuls a ce que je vois.c'est pourquoi nous l'avons crée. Merci de ton intervention nil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 merci Ô Nil , d'avoir calmer musicoman et de nous avoir mis sur les rails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pas la peine de provoquer non plus...Et ceux qui freepostent ou trichent seront punis bientôt... J'espere que je vais pas etre punis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 t'inquiet tu le sera autrement quand est-ce qu'ont fait une partie ? moin de cinq personne 56 k pas powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.