Myze Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 voila faut se casser la tête si c'est pas chez toi ! en faite j'ai la même chose avec une copine chez un pote, mais j'en vite fais le tour d'elle (60-65kg) 3 étages à monter (les deux autant bourrer que l'autre) 15min chrono ! pour finir sur un lit de camp à moitier tordu après la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'avou...si je l'avais laché, elle aurait descendu les escaliers plus rapidement, et je ne me serais pas fait chier oui c'est vrai peut être aurais t'elle rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 elle était déjà ronde comme une bille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 voila faut se casser la tête si c'est pas chez toi ! en faite j'ai la même chose avec une copine chez un pote, mais j'en vite fais le tour d'elle (60-65kg) 3 étages à monter (les deux autant bourrer que l'autre) 15min chrono ! pour finir sur un lit de camp à moitier tordu après la soirée charmantes les demoisels aussi???? quoi que... bourré c'est pas top :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 charmantes les demoisels aussi???? quoi que... bourré c'est pas top :S ben pas trop parce que à peine coucher on dors alors pas vu grand chose elle est mignone en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Chouette reçu 260 euros en chèque, je vais pouvoir économiser pour mon futur appartement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tant mieu c'est cool sa ! un combien de piéces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 0... J'ai oublié de préciser que c'était des chèques en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 A c'est moin marrant pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Sans les images sa taille irait bien, mais avec Ce serait bien de la réduire ok sans prob Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Non.De vrais sales gosses quoi ! dans ce cas c'est bon..... on va pouvoir les punir toute l'année :copain: je sors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 A j'aimerai vraiment voir a quoi ca ressemble une femme saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est pas très beau à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 A j'aimerai vraiment voir a quoi ca ressemble une femme saoule C'est pas plus joli qu'un mec bourré... limite gerbos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est pas plus joli qu'un mec bourré... limite gerbos. Bon alors je sais ce qui me reste a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon alors je sais ce qui me reste a faire.... Ouaip, arrête de boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouaip, arrête de boire Oui de 1 et de deux la faire boire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai pas voté, jme rappelle plus de ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pas trop mal à la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.