jer666 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pour ceux qui ont la version longue du Retour du Roi est ce qu'elle et bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 elle est vraiment tres bien! mais ca doit etre tres subjectif étant donné que la plupart des scenes rajoutées sont plus destinées à ceux qui ont lu le livre (voir à ceux qui comme moi le connaissent par coeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 à moi le popa nowell il m'a apporté ... des sousous je vais pouvoir m'acheter plein de nouveaux trucs pour mon pc ... youpeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Une Leadtek 6600GT Le X-Ray pad - Thunder 8 Enceintes Logitech X-530 5.1 Un baladeur mp3: Neonumeric Neo-Safa 256Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 elle est vraiment tres bien! mais ca doit etre tres subjectif étant donné que la plupart des scenes rajoutées sont plus destinées à ceux qui ont lu le livre (voir à ceux qui comme moi le connaissent par coeur) Ok bon ben je vé me l'acheté d'ici peu meme si je n'ai pas lu le dernier livre.Oui je sais honte a moi je n'ai pas eu le courage de le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bon pour repondre au sujet j´ai eu: 512 ddr pc 3200(2*256)Kingstom pour 37 euro la barette J`ai eu un baladeur mp3 4 go muvo 2.. J`ai eu camescope numerique J`ai eu un ampli J`ai eu des baffles(4) J`ai eu des vetements J`ai eu un portable ps:Ca fait bourge tout ca mais dite vous biens que je n´ai pas de sous...Mais mes autre membres de ma famille oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Hummmm..... Hummmm..... Que je réfléchisse..... Ah ben non rien... Ah si ma soeur qui m'a offert un jeu : worms (pour windows arf ) ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai recu des cd vierge. sa tombais bien,j'etais dans la deche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi j'ai commandé du crédit pour envoyer des textos aux INpactiens pour leur souhaiter joyeux Noël Ouaip je l'ai bien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 reçu aussi m'enfin Milo t'as pas mieux à faire... j'te répondrai au premier janvier sinon le papa noël m'a amené la fin de ma deuxième année sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi j'ai rien eu c'est normal ...................................chuis plus un enfant........moi !! oué et ho ça va..................je vous ai entendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oué et ho ça va..................je vous ai entendu !!! par contre les gosses auraient au moins pu t'offrir un sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi j'ai commandé du crédit pour envoyer des textos aux INpactiens pour leur souhaiter joyeux Noël Merci beaucoup d'ailleurs !! ca m'a fait complétement plaisir (sur le front ou la joue pas ailleurs) bon missa le vendu à coca il m'a apporté 1100 roro le remboursement des dvds que j'avais acheté sur cdiscount (11 pour 66€) et le coffret Kill Bill vol.1 et 2 j'ai compté 1166 roro que je dépose a l'écureuil - 277€ pour le SAV de mon G5 que j'ai pas encore payé il me reste ... -11€ et encore je sais pas combien je vais payé d'agios ... enfin je vais commencé l'année sur des bases saines (si je rajoute mes 280€ de salaire de ce mois-ci que je touche pas avant le 3-4 janvier ) donc c'est un bon noel donc je dis merci monsieur pere noel :) PPSI : + 1 pour la Version Longue du retour du roi :) comme les autres VL ca rajoute plus de liant à l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 par contre les gosses auraient au moins pu t'offrir un sourire ça et meme plus, c'est tous les jours de l'année :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ça et meme plus, c'est tous les jours de l'année :kc: bah alors faut pas te plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 le retour du roi en vl est encore + bô ! surtout avec des bonnes baffles........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merenwen : le livre "la terre vu du ciel", des boucles d'oreilles. Et avec mes parents j'ai eu : lecteur mp3 : iRiver H320 Kodak DX 7630 mais je les aurai qu'en janvier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Il a été généreux canon a95 une webcam parfum trousse à outils et plein plein plein de chocolats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Un gros cheque moi :) QUi ma permi de m'acheter : Tsunami et le LG 17 pouce TFT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 elle devient de plus en plus belle ta config unkna toi qui te plaignai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bon pour repondre au sujet j´ai eu:512 ddr pc 3200(2*256)Kingstom pour 37 euro la barette J`ai eu un baladeur mp3 4 go muvo 2.. J`ai eu camescope numerique J`ai eu un ampli J`ai eu des baffles(4) J`ai eu des vetements J`ai eu un portable ps:Ca fait bourge tout ca mais dite vous biens que je n´ai pas de sous...Mais mes autre membres de ma famille oui C'est bon t'as pas à te justifier, tu as (ou ta famille a) le droit d'avoir de l'argent, non ? ilcanzese -> les 3 sont meilleurs en version longue je trouve. Ca fait moins décousu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 1 CD de Slayer Le dernier CD de Cradle Of Filth :) 2 CD de Megadeth Une chtite MX310 4 Jeux de Play2 Des jeux de PC et de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Huuum... tu serais pas un métalleux par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Des sous et des cadeaux Ah, j'oubliais le principal... de la flotte, du vent, de la grêle, de la neige fondue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.