Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Encore en guerre avec eux? (si je ne m'abuse y avait un topic avec l'histoire de ta nana ) oui c'est bien ca... tiens je vais essayer de faire un ptit up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 euuuuuh, rien, on a pas de sapin où on peut poser les cadeaux dessous J'ai une forêt de sapins pas loin de chez moi, je t'en envoie un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 juste les films.................. et le jour aprés les 10 saisons de friends........................avec les bonus bien entendù ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui c'est bien ca...tiens je vais essayer de faire un ptit up... fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai une forêt de sapins pas loin de chez moi, je t'en envoie un ? J'ai directement des sapins, des chênes, des marroniers, des chataigniers au fond de mon jardin, qui en veut ? (par contre c'est fdout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Rhoo...même chose mais chez moi c'est fdpin --PS-- Je vend aussi une carrière de pierre (pour faire des meules à grain) exploitée du temps des romains, une parcelle de lune, et une source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 grrrrr Krapace, tu devrais avoir honte de poster des images pareilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 plein de sous sous dans la popoche avec lesquels je vais m'acheter du matos info mais je sais pas encore koi ? La société de consommation a visiblement bien fait son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Krapace> Rassure moi c'est pas une photo que tu as prise ? mais une piqué sur le net? :nonnon: C'est que j'ai prise avec l'APN que je me suis offert comme cadeau On est 25 a faire ce repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bon et bien hier soir on était 11...mes parents, mes deux soeur, le filleul de mon pere une copine à ma soeur et son frere, ma tante, ma grand mere et ma cousine. ce soir on devrait etre legerement plus... soit une 20aine. Ce qui fait vraiment beaucoup dans la petite maison ou on vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi j'ai commandé du crédit pour envoyer des textos aux INpactiens pour leur souhaiter joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bon et bien hier soir on était 11...mes parents, mes deux soeur, le filleul de mon pere une copine à ma soeur et son frere, ma tante, ma grand mere et ma cousine.ce soir on devrait etre legerement plus... soit une 20aine. Ce qui fait vraiment beaucoup dans la petite maison ou on vie laisse moi deviné. c'etais du blabla toute la soirée je parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi j'ai commandé du crédit pour envoyer des textos aux INpactiens pour leur souhaiter joyeux Noël tu veux mon num? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 laisse moi deviné. c'etais du blabla toute la soirée je parie EXACTEMENT et ce soir ça sera pire étant donné qu'il y'aura encore plus de "vieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Mon nouveau processeur, merci papanowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai une forêt de sapins pas loin de chez moi, je t'en envoie un ? on en a déjà 2 dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bah moi , j'ai eu une souris : Logitech MX1000 Midnight (Noire) et le nokia 3220 (pour remplacer mon 3200 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 EXACTEMENTet ce soir ça sera pire étant donné qu'il y'aura encore plus de "vieux" fais toi porté malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Un bonsaï et un grande statue de Spawn (30cm) Merenwen : le livre "la terre vu du ciel", des boucles d'oreilles. Sachant qu'on va avoir encore des cadeaux de Noël en différé avec ma mère dans une semaine env. De plus !!!! Le 04/01, c'est mon anniv' (le mec qui fait ch*er pour les cadeaux ) Joyeux Noël à vous encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai passé la noel avec mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai passé la noel avec mon pc tout pareil le pire c'est que je suis crevé comme si j'avais fait la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 he moi je crevais de faim mdr allors que je vennais juste de mangé,comprend pas j'arretais pas d'avoir faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai passé la noel avec mon pc Rhoo il t'a pas offert de cadeaux...va falloir le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Et la grand mere nowel pour phiphi je viens juste de relever... viens ici toi, j'ai une paire de baffes de la part du père Noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Rhoo il t'a pas offert de cadeaux...va falloir le ouai je m'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.