Terminou Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi il m'a apporté le dernier album de Nightwish..... Mais je ne peux pas l'écouter sur mon pc.... il doit etre protéger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 même sous pollux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Que dalle... De toutes façons, rien me ferai plaisir. Ca permet de faire des économies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Que dalle... De toutes façons, rien me ferai plaisir. Ca permet de faire des économies. bienvenu au club joyeux noël avec quelques heures d'avance, d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Rien. Ha si, je me suis offert une clé USB... Par contre, j'ai gâté ma fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Par contre, j'ai gâté ma fifille Tu lui a acheté quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi un très beau pull une sacoche et un DVD allez bonnes fêtes encore VIVE PCI même si le jour de nowel il y en a qui arrive a s'embrouiller :8 enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 rien et un noel de merde,en somme un jour banal comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ah bon! nowell c'est pas un jour comme les autres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Shrek 2 Edition Collector 2 DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi ai eu une enveloppe, pas eu encore le courrage de l'ouvrir .... ptete demain matin, quand je saurais bien réveillé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 en général non vu que c'est un peut la fete vois tu?Les gens manges des repas un peut plus copieux,sont en famille boivent.C'est noel quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ah bon! nowell c'est pas un jour comme les autres??? Bin non, c'est le 25 décembre de chaque année, donc pas le même jour que les autres... qui eux vont du 1er janvier au 24 décembre+du 26 décembre au 31... donc woala, CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Terminou -> Once ? Je me rappelle pas avoir eu de problèmes pour le lire sur mon PC moi (sous XP)... Sinon papa nowell il m'a apporté 1 chèque. Comme ça je commençerais le mois de janvier dans le positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Sinon papa nowell il m'a apporté 1 chèque. Comme ça je commençerais le mois de janvier dans le positif Ca existe ??? ch'te crois pas... faut pas croire au père-noël à ton âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 :):):) j'ai regardé, Pere Noel est pas un radin lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Terminou -> Once ? Je me rappelle pas avoir eu de problèmes pour le lire sur mon PC moi (sous XP)...Sinon papa nowell il m'a apporté 1 chèque. Comme ça je commençerais le mois de janvier dans le positif Oue Once.... %pn ex^morateur ne voit que La video et le fichier autorun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 NIGHTWIIIIISH!!!! bah moi pour le moment : RIEN, j'attend les soldes pour le cadeaux... soit normalement une veste en cuir ça fait bizzard...premier nowel sans aucun cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bon voila... l'heure fatidique est passée. J'ai réveilloné... d'une boite de ravioli. de ttes façons j'avais pas faim. merci quand meme Lorinc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 reveillon de merde... et je crois que ca va etre aussi une journée de merde... putain qu'est-ce que je regrette de pas passer noel avec MA famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi le pere noel m'a offert mes creative inspire 5500 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi un ordi tout beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi un ordi tout beau Oua ! vraiment pas radin avec toi le pere Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 heu reveillon de merde aussi ss cado ....bref un noel comme je l'aime putain vivement lundi que je bosse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 putain vivement lundi que je bosse..... pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.