Dark26 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 matrox millenium sous fedora core 3 il existe pas un petit utilitaire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est à dire un petit utilitaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est à dire un petit utilitaire??? comme ob peut le faire avec les drivers sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai des doutes qu'il y ait cette fonctionalité dans les drivers de X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 si ! déjà avec xgamma, qui permet de régler le gamma et puis aussi avec le drive de la CG (des fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ben disons qu'avec ATI, c'est dans les fonctionalité des drivers proprio (et ça ne marche que depuis peu, d'ailleurs), par contre me suis jamais penché sur la question avec les drivers libres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 x gamma c'est pas trop mal, il faut jsute que je fasse un script de démarrage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 insere Gamma 1.70 dans xorg.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Sous KDE : centre de config de KDE -> Périphériques -> Affichage. Onglet Gamma du moniteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 insere Gamma 1.70 dans xorg.conf ok merci ça va beaucoup m'aider je ne suis pas sous KDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.