Aller au contenu

Votre OS

namewithn0man

La version de l'OS que je suis en train d'utiliser, là, maintenant  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
moi légal ! :francais:

ce que je comprend pas c'est que ceux qui utilise les version illégal(XP en l'occurence)il peuven pas aller sur le net pas ce kil doivent directemen se faire capter.nan?

lolllllll

ben, moi avec mes windows piratés je vais sur le net, je fais les mises à jours sur windows updates, et j'envoie les rapports d'erreurs. pour l'instant, j'ai pas encore eu le FBI à ma porte ... lol

des questions ? :non:

J'ai toujours eu des versions de Windows :non:

J'ai pas vraiment eu le choix.

J'ai du DOS, du windows 1.0, 3.1, 95 (deux versions 1CD et une version 15 disquettes), un paquet de 98, quelques 2000 et quelques XP :ane::fou:

Bon, j'en ai eu marre de payer des licences cher, alors j'ai fait mon rebelle et je me suis mis à downloader des OS sur des ftp (proxad :roll:).

Illégal donc...

Voté !

Ca dépend les machines :

Mon PC Bureau = Windows 2000 Server (illégal)

Mon 1er PC portable = Windows 2000 Server (illégal)

Mon 2e PC portable = Windows NT Workstation 4.0 (légal)

J'ai aussi un CD de Windows NT Server 4.0 avec BackOffice (légal).

Mais bientot j'aurai CD de Windows 2000 Server avec la licence légal que je dois trouver en occasion comme j'ai Windows NT Server 4.0 + licence + manuel (20 € :roll: )

J'ai du DOS, du windows 1.0, 3.1, 95 (deux versions 1CD et une version 15 disquettes), un paquet de 98, quelques 2000 et quelques XP :roll::non:

J'ai MS-DOS 6.2, MS-DOS 6.22, Win 1.x, Win 2.x, Win 3.1, Win 3.11, Win 95 OSR1, Win 95 OSR2, Win 98, Win 98 SE, Win Me, Win NT Workstation 4.0, Win NT Server 4.0 et Win 2000 Server :ane:

Pas WinXP car je n'ai pas trop.

j'ai pas comris là théo, tu download des windows ? :transpi:

Non, mais c'est pour faire le rebel, je dis que j'ai pas payé les licences des OS que j'utilise et que je les ai downloadé.

Ah, et c'est dûr de trouver des versions d'XP sur les ftp de proxad :transpi

X-System : Moi non plus je n'aime pas XP, et pourtant j'ai des licences :transpi: M$ :chinois:

Salut toi :byebye: Comment va ? On te voit pas beaucoup :cap:

Et ta tof dans le trombino ? :sucre:

'soir :byebye: ,

Ben ouais, je passe plus trop, parce que c'est plus trop interessant par ici, ou les postes sont trop longs pour que j'ai le temps de lire :craint: Par contre, je passe un poils de temps dans linux et mac, en jetant un oeuil sur le topic UT2k4 pour voir si on n'a pas besoin de mes services :reflechis: Mais je passe quand meme regulierement ici pour lire un peu :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...