cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est bien pour sa que je demande un coup de main.... vous ai pas demandé grand chose pendant ces 2 années alors vous pouvez bien faire sa non ? et me dites pas que c'est pas possible jsuis pas assez bête pour gober sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est bien pour sa que je demande un coup de main.... vous ai pas demandé grand chose pendant ces 2 années alors vous pouvez bien faire sa non ? et me dites pas que c'est pas possible jsuis pas assez bête pour gober sa. Mwé... Et puis quel va être le sens des topics où tu as participé s'il n'y a plus tes postes ? Et relis la chartre : Il n'est précisé nul part qu'on doit obligatoirement exécuter ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est pas un coup de tête c'est murement réfléchi dans mon cas.....Et puis Korrigan fera très bien mon boulot, et étant donné que je suis plus sur le forum régulièrement depuis longtemps, sa se verra pas trop, donc Nil, tu vires mon compte et mes posts comme sa sa évitera le "On déterre les posts moyenageux et on s'en sert pour troller" parceque je sais que les morts on les respecte pas sur ce forum. pourquoi vous dites "je me casse" sans dire pourquoi bon je sais que tu avais déjà ralé :copain: Korrigan il me semble ne vient plus, mais c'est une autre histoire m'enfin y'a e la marge quand même... je pense qu'en fait, en interne, on est justement en train de bosser sur les problèmes qui vous chagrinent, enfin je suppose parce qu'on ne sait pas encore lesquels vous chagrinent en fait.... quoiqu'il en soit, même si je peux le faire, compte pas sur moi pour effacer ton compte :non: :non: on peut toujours discuter un peu en MP si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Zêtes lourds, m'obligez pas a faire sa moimême.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Non mais c'est stupide de supprimer ses posts franchement, y'a plein de topics où le type avait la réponse à sa question/problème dans vos posts et si on les supprime ça va faire un gruyère affreux sans aucun sens, avec des quotes sortis de nulle part... Vous voulez partir OK, mais supprimer vos posts non ! Vous n'avez qu'à changer votre signature en mettant un truc comme "Ancien membre ne venant plus sur le site/forum, pas la peine d'essayer de me contacter"... Sans vouloir être méchant, faut pas penser qu'à soi parfois... et puis si c'était mon cas, je serai content de laisser une trace de l'aide que j'ai pu apporter (par simple fierté), effacer quelque chose qu'on a fait je trouve ça dommage, il faut savoir vivre sans regrets et en assumant ses choix. En plus avoir participé au forum de PCI, c'est pas la plus grosse bourde qu'on puisse faire dans une vie... May the INpact Force be with you ! edit : moi ça me "chagrine" toujours de voir des "unregistered" dans les posts, la plupart du temps ce sont des personnes qui n'ont pas su respecter l'esprit du site. Par contre vous, vous y avez participé (et en bien) pendant un bon moment et IMHO ce serait dommage de vous associer à cette "population" qui s'est fait virée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi j'ai rien compris, je suis à l'Ouest et il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 non non à mon avis ce n'est pas une bonne idée la suppression de posts simplement parce ça déresponsabiliserait beaucoup trop les forumeurs. quand on poste un truc, on l'assume jusqu'au bout ! (et sinon, on édite et on efface - mais au moins il reste une trace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est pas une bonne idée mais si il en a envi, personne peux le retenir ! Donc sa sert a rien de donnée son opinion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pourquoi vous voulez tous partir? Quel est le probleme??? c'est triste des gens qui s'en vont comme ça sans donner de raison, on a au moins le droit à une explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oula...tram, korri et cmoivoilà INpact qui partent...c'est quoi ce bordel...on part deux mois (enfin presque) et tout est chamboulé...que c'est il passé ? Sinon, comme cela a été dit à maintes reprises, supprimer ses post est un peu bête, mais bon...comme rien ne peut vous en empecher allez-y gaiment...ca fera des topics sans queue ni tête... --PS-- Vlad qui devait ne plus jamais revnir est revenu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oula...tram, korri et cmoivoilà INpact qui partent...c'est quoi ce bordel...on part deux mois (enfin presque) et tout est chamboulé...que c'est il passé ?Sinon, comme cela a été dit à maintes reprises, supprimer ses post est un peu bête, mais bon...comme rien ne peut vous en empecher allez-y gaiment...ca fera des topics sans queue ni tête... --PS-- Vlad qui devait ne plus jamais revnir est revenu lol Oui, il vont revenir d'un moment a l'autre, sauf CmoiVoila_INpact :) je ne pense pas qu'il reviendra..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (ou veut pas prendre la responsabilité de le faire....) Non là on atteint des sommets... (de quoi je dirais pas, ça se devine) Qu'on les vire tous et qu'on en parle plus, ça me gave là :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est toujours pas suprimé Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 :8Non là on atteint des sommets... (de quoi je dirais pas, ça se devine) Qu'on les vire tous et qu'on en parle plus, ça me gave là :cnul: Tu peux faire sa pour moi non ?? j'ai pas envie de me taper 4000 clicks alors que toi tu peux faire sa en 3 lignes... Des raisons???? pour ma part je peux en donner des tas: - Tout d'abord l'inutilité que je représente puisque c'est avec un désarroi consternant que je remarque que les questions de la rubrique OC sont toujour aussi peu ciblées et dénuées de sens, ce forum est une pagaille soyons très sympas, Nil, c'est le bordel: 3000 fois la même question, une qtt pas possible de conneries traitées au cas par cas a la va-vite par des gens qui n'ont pas toujour envie de répondre ou qui montrent des connaissances et des conseils a l'opposé du demandé; une tendance pas croyable a l'overclocking bourrin et inutile.... c'est autant de gens qui n'ont rien compris à l'intérêt du gain mais qui pensent comprendre les benchmarks. Et bien il se trouve qu'a une époque cet esprit là était minoritaire, aujoud'hui ici il est ultra majoritaire, remplaçant au maximum l'esprit raisonné qui devrait reigner dans cette rubrique. Et l'initiateur de ce bordel c'est.... MOI Alors de deux choses l'une: soit on fait bien comprendre a tout ce petit monde que sa sert a rien, impossible, sa fait trop de monde et tte façon ya toujour des déphasés, soit on viretout ce qui sert a rien et a été traité a la va-vite, soit on se démerde pour ramener un peu d'ordre et de paix dans cette rubrique qui croit de manière démesurée et incontrôlable soit je me barre avec 4000 posts sa fera sa de moins pour le mec qui se tapera le nétoyage du forum. De toute façon ce nétoyage un jour ou l'autre faudra le faire avec ou sans moi, et devant l'iutilité que je représente je prefère encore la deuxième solution, elle est moins réformatrice et radicale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 si je devais me barré d'un forum a chaque fois qu'il y a un mec qui m'ennerve j'arreterais pas,hein musicoman lol joyeux noel quand meme mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ajoute que je viens de parcourir rapidement le forum, et je trouve les réponses de plein de membres complè_tement à coté !!! et plein de sujets traité 20 fois si c pas plus !!!! J'ai déjà gueulé, sa a servi a quoi ??? a rien !!!! les fourmis elles sont bien chez elles et elles reconstruisent ! Moi je dis bravo les mecs, vous parlez d'un forum dynamique ! Géniaaaaaal joyeux noel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu peux faire sa pour moi non ?? j'ai pas envie de me taper 4000 clicks alors que toi tu peux faire sa en 3 lignes... Des raisons???? pour ma part je peux en donner des tas: - Tout d'abord l'inutilité que je représente puisque c'est avec un désarroi consternant que je remarque que les questions de la rubrique OC sont toujour aussi peu ciblées et dénuées de sens, ce forum est une pagaille soyons très sympas, Nil, c'est le bordel: 3000 fois la même question, une qtt pas possible de conneries traitées au cas par cas a la va-vite par des gens qui n'ont pas toujour envie de répondre ou qui montrent des connaissances et des conseils a l'opposé du demandé; une tendance pas croyable a l'overclocking bourrin et inutile.... c'est autant de gens qui n'ont rien compris à l'intérêt du gain mais qui pensent comprendre les benchmarks. Et bien il se trouve qu'a une époque cet esprit là était minoritaire, aujoud'hui ici il est ultra majoritaire, remplaçant au maximum l'esprit raisonné qui devrait reigner dans cette rubrique. Et l'initiateur de ce bordel c'est.... MOI Alors de deux choses l'une: soit on fait bien comprendre a tout ce petit monde que sa sert a rien, impossible, sa fait trop de monde et tte façon ya toujour des déphasés, soit on viretout ce qui sert a rien et a été traité a la va-vite, soit on se démerde pour ramener un peu d'ordre et de paix dans cette rubrique qui croit de manière démesurée et incontrôlable soit je me barre avec 4000 posts sa fera sa de moins pour le mec qui se tapera le nétoyage du forum. De toute façon ce nétoyage un jour ou l'autre faudra le faire avec ou sans moi, et devant l'iutilité que je représente je prefère encore la deuxième solution, elle est moins réformatrice et radicale. Je comprend pas tout (surtout quand tu dis que l'initiateur c'est toi), mais je vois pas en quoi supprimer tes posts changera quoique ce soit, du moins positivement. Si y'a 3000 fois la même question, c'est normal, c'est le concept du forum non ? (après pour les réponses, on peut toujours rediriger). Pour l'esprit de la section, il dépend des gens qui y sont. L'OC extrême peut être sympa (comme challenge), même si on se demande s'il n'y a pas quelques mythos ( ). M'enfin la fuite comme solution, c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Con mais impératif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 si tu pense que le probleme vient de là, alors pourquoi partir. le probleme restera entier... c'est un peu la politique de l'autruche, ça. Un manque consternant de volonter d'agir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 La volonté je l'ai eu, je ne l'ai plus. Ya personne derrière, on dirait que le forum se trouve bien comme sa.... alors dans ce cas.... pourquoi tout bonnement ne pas le laisser à sa joie ? mais sans moi et sans ma contribution puisque j'ai maintes et maintes fois dérangé cette "tranquilité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tu penses sincerement que ce forum n'a pas d'utiliter. En tout cas plus pour toi? Ce n'est pas parcequ'il y a de plus en plus de monde et que l'on subit un raz de marrée de post idiots et repétitifs quer tout s'écroule. Tu voudrais que les modos lockent systematiquement les topics sans inovation? En ce moment, il y a de grand débats sur comment faire pour éviter ce fleau, mais rien ne pourra en faire autant que si chacun se prend par la main appique les même règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Non mais tu peux partir, fais comme tu veux personne te retient, mais je comprend pas le concept du "je veux supprimer tous mes messages divins qu'il faut pas qu'ils restent parce qu'ils valent de l'or'. T'en as marre, tu t'en vas (ça se respecte), mais pour le reste, le but de tout supprimer, je vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ben là, pour le coup, c'est pas comme la maladie chronique à Guij' S'il y a vraiment un mal dans ce forum, vaut mieux essayer de le soigner que ce se faire la malle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est bien pour sa que je demande un coup de main.... vous ai pas demandé grand chose pendant ces 2 années alors vous pouvez bien faire sa non ? et me dites pas que c'est pas possible jsuis pas assez bête pour gober sa. Supprimer 4000 posts d'un seul posteur ? <? $sql="delete from ibf_user where username='cmoivoilà INpact'"; $result=mysql_query($sql); ?> :x Mais je troove stupide de partir en voulant supprimer tout ce qu'on a laissé sur le forum : c'est renier son passé et ne pas l'assumer, invalider plus 4000 conversations, rien que pour le départ de cmoivoilà INpact en faisant perdre leur sens aux messages des autres, supprimer des sujets entiers (ceux que vous avez créé) tout ça parceque vous souhaitez ne pas laisser de trace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 The Lootrophile : Je pensent qu'ils savent le faire. C'est pas franchement trs compliqué... Les autres : Vous voulez partir, soit (c'est triste, mais bon), mais pourquoi voulez vous qu'on supprime vos post ? Quel est votre vrai but ? Pourquoi voulez vous détruire en 3 secondes ce que vous avez mis plusieurs années à construire et au passage "saboter" le travail d'autres personnes : les personnes qui ont répondu derrière vous et qui n'ont pas jugé utile de répéter ce que vous avez dit, mais qui auraient pu le dire, ceux qui ont obtenu une réponse qui va disparaitre, ceux qui ont linké vos topics ou ceux dans lesquels vous êtes intervenus ? Franchement, ce serait vraiment très dommage de créer des topics incohérents, laisser des moteurs de recherche pointer dans le vent, des topics résolus qui ne sont plus résolus, des bon conseils perdu à jamais. Si vous n'êtes plus satisfait du forum faites ce qui vous semble bon pour l'améliorer, ou tout du moins partez silencieusement au lieu de le pourrir... Sinon, c'est bien triste ces départs... J'espère que cette hémoragie s'arrêtera rapidement. Cmoivoila : Pour ton problème de recherches, tu peut aller voir le sujet RTFM de la boite à idées qui devrait répondre partiellement à tes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.