Aller au contenu

athlon 64 3200+ socket 754 ou 939? help me


ponce

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon sur le net j'ai vue carte 6600 gt de chez gigabyte beaucoups moin cher que les autre marque environ 40/50 € de moin quelqun aurait-il une expliquation et surtout est-ce que cette carte est une bonne carte ? que vaut-elle comparé a la 6600gt de chez leadtek merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la gigabyte je vais laisser tomber c'était juste une prévision merci par contre je peux avoir une sarkle pour 219€ tu croi que d'ici fevrier les 6600gt auron baissé ?

sinon pour le proco j'aimerai comender en ligne sur fabio.fr, pour ma carte mére je voudrai commender sur lcdi.fr mais je reedoute de me fair avoir alor je voudrai savoir si ces site sont fiable et si en cas de désistement il nous rembourse sans pb voila merci beaucoups ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour commender mon materiel informatique j'aimerai utiliser le site dabs.com et je voudrai savoir si se site est fiable si en cas de problem il nous repréne le composant sans problem voila merci d'avance ++

je te le deconseille

g eu un pb avec eux (marchnadise non recue)

g reussi a me faire rembousrer les marchandises mais pas les fdp (25€ de marchandises + 7€ de fdp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...