ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 merci a vous tous pour votre aide qui ma été précieuse aller joyeu noel bonne année et vive pc-INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 voila pour commender mon materiel informatique j'aimerai utiliser le site dabs.com et je voudrai savoir si se site est fiable si en cas de problem il nous repréne le composant sans problem voila merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut c'est encor moi je voudrai savoir si les prix de mes composants vont baisser d'ici a février car je ss pas pressé et si je peu gagner de l'argent ce n'est pas de refu merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 sinon sur le net j'ai vue carte 6600 gt de chez gigabyte beaucoups moin cher que les autre marque environ 40/50 € de moin quelqun aurait-il une expliquation et surtout est-ce que cette carte est une bonne carte ? que vaut-elle comparé a la 6600gt de chez leadtek merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 la gigabyte n'est pas dispo................donc meme si elle est pas chere ..... et pour les prix.....en janvier les proc amd vont aumenter............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 commen ca il vont augmenter il sont deja assé cher de combien oula ca c pas une bonne nouvel ça . en ce qui concerne la gigabyte je l'est vu sur le net et je pouvais la commender alor voila . bon si quelqu'un sait ce qu'elle vaut qu'il me fasse signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 gigabyte 192 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui j'ai vu sa c'est pour ca que je m'interoge sur ces perf et sur sa qualité de fabriquation pouvez-vous m'aider sur ce point ca me frai bien plézir merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 le prix de 192 est affiché depuis 1 mois mais jamais dispo donc..............ça ne correspond au reelle prix du marché, mais a une prevision de prix de il y a 1 mois il faut compter +/- 220 € pour une carte 6600gt agp. mais si tu trouve la gigabyte a ce prix n'esite pas............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui la gigabyte je vais laisser tomber c'était juste une prévision merci par contre je peux avoir une sarkle pour 219€ tu croi que d'ici fevrier les 6600gt auron baissé ? sinon pour le proco j'aimerai comender en ligne sur fabio.fr, pour ma carte mére je voudrai commender sur lcdi.fr mais je reedoute de me fair avoir alor je voudrai savoir si ces site sont fiable et si en cas de désistement il nous rembourse sans pb voila merci beaucoups ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 www.ldlc.com ou www.materiel.net la sparkle est bien mais la leadtek est mieux ! p.s. pour la baisse de prix ni compte pas trôp.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui je connais ces site mais les composant sont au même prix qu'au magasin et comme j'avais trouver des sites ou les composants étaient moin cher je voulais savoir si ils étaient fiable (fabio.fr et lcdi.fr) merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefret Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Si tu veux des adresses de sites serieux moi je commande uniquement chez : yourland ldlc parfois cdiscount ( pas de fdp , mais c'est long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok merci pour tout bon ba je vais voir ce que je v faire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ta une bonne cfg lefret je voulais savoir si tu tourne bien ac hl² et css si tu les a? voila merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépé Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut je ne suis pas expert loing de là mais dans La configuration des INpactiens à 1600 joueur cette carte mére n'est elle pas mieux > MSI K8N Neo Platinum a par le prix.. je pense surtout a la fiabilité/stabilité voir peut être oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 .......................................msi ..............ons va pas se répeter a chaque config..............surtout comme tu dit si bien...........................fiabilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui mais bon moi je ss en agp8x donc cette carte n'est pas envisagable dmg merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépé Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui mais bon moi je ss en agp8x donc cette carte n'est pas envisagable dmg merci ++ ba.... la MSI .. aussi ça rime bien [ felicie... aussi...] (K8N NEO Platinum, pour les autres ché pas) ilcanzese j'insiste pas pas j'vois que sa te gon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 a bon je croyais quelle était en s939 scuse man j'avais pas de toute facon je préfére asus que même alor c'est pas grave enfin merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 juste un truc aussi avant ilcazese tu a dis que les produit amd allaient augmenter dc je voudrai savoir lequels de combien et d'ou tire tu c'est info? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 voila pour commender mon materiel informatique j'aimerai utiliser le site dabs.com et je voudrai savoir si se site est fiable si en cas de problem il nous repréne le composant sans problem voila merci d'avance ++ je te le deconseille g eu un pb avec eux (marchnadise non recue) g reussi a me faire rembousrer les marchandises mais pas les fdp (25€ de marchandises + 7€ de fdp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 merki man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefret Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ouais Ponce Hl² tourne bien , mais je joue qu'en 1280x720. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 prix amd.............. c'etais depuis hier. mais de combien ? ............ça je ne le sait pas................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.