Jump to content

bonjours tous le monde suis new

ctpierrot57

Recommended Posts

Posted

Bonjours tous. J'ai pas eu le temps de me présenté avant hier (quand je me suis inscrit). J'ai 13 ans et je viens de la Moselle (en Lorraine).

Après avoir eu pas mal de connaisance sur la xbox je m'attaque au pc.

J'ai trouver ce site et je me suis dit c'est ici que je vais commencer a aprendre (enfin je l'èspere).

:craint:

Posted

13 ans et une bonne orthographe et grammaire, c'est la preuve que ça existe et que même en étant jeune on est pas SMSiser. :mdr2:

Bienvenue à toi.

:reflechis:

Posted
salut à toi... et bienvenue

c'est pas que ca commence a faire beaucoup mais y'avait pas un topic de centralisation??? :mdr2:

si dans "boitalien" il y'a un topic "votre premier message sur INpact" ou les anciens citent le leur, et où les nouveaux peuvent le poster :-D

mais enfin c'est pas grave,

bienvenue à toi et :reflechis:

Posted
c'etait le bon temps pour toi :reflechis:

J'ai acquis mon style d'écriture vers l'âge de 7 - 8 ans, puis s'y sont greffées mes autres manières. Maintenant ce n'est plus le cas (enfin je généralise).

Posted
si dans "boitalien" il y'a un topic "votre premier message sur INpact" ou les anciens citent le leur, et où les nouveaux peuvent le poster :-D

mais enfin c'est pas grave,

bienvenue à toi et :reflechis:

Faudrait effectivement retrouver ce topic, ça permetrait de fermer/citer dans le topic centralisateur :p (car beaucoup ces jours ci...)

PS : :mdr2: bienvenue à toi

Posted
A mon époque aussi ça existait ! :francais:

Ah notre époque ON était loin de se douter qu'un virus allait transformer tout les ados en créature qui ne savent plus écrire correctement. :cartonrouge:

Posted
J'ai acquis mon style d'écriture vers l'âge de 7 - 8 ans, puis s'y sont greffées mes autres manières. Maintenant ce n'est plus le cas (enfin je généralise).

:keskidit: ça faisait longtemps tiens.... :keskidit:

Posted
euh... c'était de l'humour... l'écriture style sms est très mal vue sur PCI... :xzombi:

po du tou jeu croix mèm ke tou l'mond devrè écrir kom sa paske c bien + phassil ha lyr

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...