ctpierrot57 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjours tous. J'ai pas eu le temps de me présenté avant hier (quand je me suis inscrit). J'ai 13 ans et je viens de la Moselle (en Lorraine). Après avoir eu pas mal de connaisance sur la xbox je m'attaque au pc. J'ai trouver ce site et je me suis dit c'est ici que je vais commencer a aprendre (enfin je l'èspere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut à toi... et bienvenue c'est pas que ca commence a faire beaucoup mais y'avait pas un topic de centralisation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 BIENVENUE ! :) sa marche bien ces topics aujourdui :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 13 ans et une bonne orthographe et grammaire, c'est la preuve que ça existe et que même en étant jeune on est pas SMSiser. Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bienvenue à toi ... je suis aussi assez jeune (15 ans) et cette communauté est géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut à toi... et bienvenuec'est pas que ca commence a faire beaucoup mais y'avait pas un topic de centralisation??? si dans "boitalien" il y'a un topic "votre premier message sur INpact" ou les anciens citent le leur, et où les nouveaux peuvent le poster mais enfin c'est pas grave, bienvenue à toi et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 desoler je ne savais pas ou poster la présentation. Et oui j'ai l'habitude car sur les forum interdiction au SMS. Je commence a sentir la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 13 ans et une bonne orthographe et grammaire, c'est la preuve que ça existe et que même en étant jeune on est pas SMSiser. Bienvenue à toi. A mon époque aussi ça existait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'etait le bon temps pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'etait le bon temps pour toi J'ai acquis mon style d'écriture vers l'âge de 7 - 8 ans, puis s'y sont greffées mes autres manières. Maintenant ce n'est plus le cas (enfin je généralise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si dans "boitalien" il y'a un topic "votre premier message sur INpact" ou les anciens citent le leur, et où les nouveaux peuvent le poster mais enfin c'est pas grave, bienvenue à toi et Faudrait effectivement retrouver ce topic, ça permetrait de fermer/citer dans le topic centralisateur (car beaucoup ces jours ci...) PS : bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 A mon époque aussi ça existait ! Ah notre époque ON était loin de se douter qu'un virus allait transformer tout les ados en créature qui ne savent plus écrire correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai acquis mon style d'écriture vers l'âge de 7 - 8 ans, puis s'y sont greffées mes autres manières. Maintenant ce n'est plus le cas (enfin je généralise). ça faisait longtemps tiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 13 ans et une bonne orthographe et grammaire, c'est la preuve que ça existe et que même en étant jeune on est pas SMSiser bonne orthographe faut pas pousser bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bonne orthographe faut pas pousser Quand même, je crois que j'ai/on a déjà vu pire, bien pire même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bienvenue à toi ami de l'est de la france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Quand même, je crois que j'ai/on a déjà vu pire, bien pire même Vou me le fête souven remarker en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben je peux aussi écrire en écriture sms si vous voulez. Suis assez douer aussi en écriture sms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 euh... c'était de l'humour... l'écriture style sms est très mal vue sur PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 waooooooooooooooooooooooooooo (slt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 euh... c'était de l'humour... l'écriture style sms est très mal vue sur PCI... po du tou jeu croix mèm ke tou l'mond devrè écrir kom sa paske c bien + phassil ha lyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 po du tou jeu croix mèm ke tou l'mond devrè écrir kom sa paske c bien + phassil ha lyr tut defen po mal. moa j'di felicitation mosieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 po du tou jeu croix mèm ke tou l'mond devrè écrir kom sa paske c bien + phassil ha lyr :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai quand même eu beaucoup de difficulté à essayer que ce soit le plus vrai possible. C'est que c'est pas facile de parler le sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.