imeynet Posted December 21, 2004 Posted December 21, 2004 j' hésite entre yahoo et msn , j'ai choisi yahoo mais ya bcp de monde qu'on une adresse en --- @ hotmail.com
wartillo Posted December 21, 2004 Posted December 21, 2004 Au pire utilise GAIM, tu pourra communiquer avec des gens qui utilisent differents logiciels sans pour autant devoir tous les installer.
gronky Posted December 21, 2004 Posted December 21, 2004 j'utilise les 2... plus trillian (ben oui, il fait toujours pas la vidéo en version free).
Skyludo Posted December 21, 2004 Posted December 21, 2004 j'utulise msn avant j'utuliser trillian mais je suis repasser sur msn mais trillian et aussi un bon messanger
Big Dragon Posted December 21, 2004 Posted December 21, 2004 ça dépend pour quoi faire, pour les gonzesses yahoo pour la famille MSN
Skyludo Posted December 21, 2004 Posted December 21, 2004 ça dépend pour quoi faire, pour les gonzesses yahoo pour la famille MSN exact a par moi tout et regrouper sur msn lool
nonas Posted December 21, 2004 Posted December 21, 2004 Jabber ? http://www.minet.net/spip/article.php3?id_article=125 http://yvozin.free.fr/jabber/
Scorpio Posted December 22, 2004 Posted December 22, 2004 +1 Jabber est super sinon msn ou yahoo ils sont à peut près les même fonctions puis bon la vidéo sur msn ou yahoo c'est pas au point encore et s'en parler du son car la c'est la cata avec msn tu peut parler en meme temps que la personne mais sur yahoo faut que tu attende que la personne finise de parler
-rem- Posted December 22, 2004 Posted December 22, 2004 Jabber est tres bien et c'est libre. C'est l'avenir dans le sens ou il repose sur XML ( XMPP qui est un dérivé ) d'XML. Pour avoir participer au développement du serveur Jabberd 2, je peux vous assurer qu'aucune autre MI ne propose une aussi grande modularité. Sinon, yahoo est pas mal. Msn, rien que par principe.... " Plutot la mort que la souillure".
XZombi Posted December 22, 2004 Posted December 22, 2004 C'est le problème des réseaux, moi je n'ai que des contacts sous MSN, et quitte à parler tout seul... j'aime autant parler à travers l'empire du mal
ZinZin Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 MSN Pas pour le prog en lui meme :vomis1: mais parceque tout le monde est dessus
XZombi Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Qu'as tu contre le prog Msn Messenger ? C'est un rare produit microsoft qui fait ce qu'on lui demande.
ZinZin Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Qu'as tu contre le prog Msn Messenger ? C'est un rare produit microsoft qui fait ce qu'on lui demande. sans msnplus et deux ou trois plug in c est une belle par rapport a d autre clients.....
XZombi Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Moi j'ai seulement besoin de chattez, conservez mes messages, utilisez quelque smiley, envoyer des fichiers, conversez à plusieurs. MSN 6 le fait, et très bien. Donc... c'est parfait pour moi
ZinZin Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Moi j'ai seulement besoin de chattez, conservez mes messages, utilisez quelque smiley, envoyer des fichiers, conversez à plusieurs. MSN 6 le fait, et très bien. Donc... c'est parfait pour moi Soit, moi je suis content avec mes plugins donc ca peut aller..... Un ENORME bemol pour msn mesenger pour MAC OS X (cf section apple)
Scorpio Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 inZin >>> tu dis mais parceque tout le monde est dessus pour le momant tous le monde va dessus mais quand sa va venir payant pour les prochaine version j'avais lu sa d'ailleur faut que je retrouve le lien dans mes favoris ru va voir si tous le mondde ira sur msn tous le monde passera sur yahoo voir icq ou imICR ou autre
ZinZin Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 C'est possible mais enfin dans l'immédiat tout le monde est sur MSN
Ago Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 msn va peut etre devenir payant mais pas tout de suite ... ce sont des services qu'il propose qui vont devenir payant ex : dans la beta de msn7 il y a des liens pour télécharger des smileys ou des fonds d'écran, payant bien sur ...
K-Lee Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Même si Messenger devient payant, faut pas trop s'inquiéter, il y en a encore beaucoup d'autres comme ICQ pour ne citer que lui, il est aussi gratuit, et perso je le préfère à Messenger, mais tous mes pottes sont sur Messenger maintenant, avant jétais même dans un forum informatique dans ICQ, 2900 membres il fallait ajouter un plug-in pour rentrer dans des groupes de discussions.
Rell Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Msn fonctionne bien et est tres convivial donc bon +1 sinon trillian !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.